Vieillit + beaucoup de temps à clavier = Syndrome du canal carpien, a.k.a maladie le poignet-Hurt.
La plupart des jeux je joue est des First Person Shooters (FPS), mais j’ai récemment joué DayZ de Bohemia Interactive, (en fait, DayZ autonome Alpha). DayZ est un RPG monde ouvert gigantesque, situé dans le pays fictif de Chernarus, quelque temps après l’Apocalypse Zombie.
En ce moment le jeu est principalement de courir un très grand espace jeu collecte butin tout en essayant d’éviter de se faire tuer par d’autres joueurs et les zombies. Vous exécutez un lot. Il n’y a vraiment aucun moyen d’exagérer ce. Il y a beaucoup de courir d’un endroit à l’autre dans ce jeu. Cela signifie que, m’appuyant sur « w » pour les heures de fin. Cela aggrave mon canal carpien.
J’ai essayé plusieurs façons de garder le « w » pressé vers le bas chaque fois que mon personnage a pour exécuter une longue étendue. Concrètement, cela signifie quelque chose de calage dans le clavier. Pochettes d’allumettes, pliée de bouts de papier, les bouchons de stylo, les trombones ; vous nommer. Bien sûr, ils travaillent tous, mais il devrait y avoir une meilleure façon. Cela m’a amené à mettre sur pied un dispositif qui tiendra électroniquement un enfoncée dans le jeu. Il fonctionne très bien pour DayZ. C’est une solution simple qui est portable, bon marché et facile à utiliser. Peut-être il peut résoudre le même problème dans d’autres jeux.
Soumis à votre approbation : The Gamer Cruise Control