Etape 24 : Port Forward votre accueil AP pour permettre des exceptions UDP et TCP
Pour atteindre le Port Forwarding, vous aurez besoin d’acquérir les informations suivantes :
- L’adresse IP externe du primaire Accueil routeur (si vous venez de Google: « What 's my IP? », Google vous le diront).
- Les numéros de Port sur la caméra et sur l’Arduino
- Si vous n’a pas changé le code qui vous est donné par moi, le numéro de Port sur l’Arduino sera 8888
- Le numéro de Port pour la caméra devrait se situer dans l’interface de la caméra ; Si c’est 80, puis il sera probablement une bonne idée de le changer.
- Les adresses IP de la caméra et l’Arduino
- L’adresse IP interne du primaire Accueil routeur (vous l’avez entré dans lorsque vous configurez le Client Bridge)
Comment porter vers l’avant de votre routeur principal :
Maintenant, ouvrez votre navigateur préféré (Chrome pour moi) et entrez l’adresse IP interne de votre routeur de primaire.
Voici un peu d’une partie la plus délicate, puisqu’il y a des centaines de routeurs différents dans le monde, il n’est pas un tutoriel de « one size fits all » pour cela. Vous pourrez visiter http://portforward.com/ qui est incroyablement complet. Si vous choisissez votre routeur sur ce site, il finit par vous demandera pour lequel jeu aimeriez-vous pour Port Forward pour. Il suffit de choisir l’un d’eux car ils sont tout de même la plupart du temps. L’important est de connaître le chemin au sein de l’interface de la page d’accueil du routeur à suivre pour atteindre les options Port Forwarding.
Je vais essayer de parler génériquement ici : lorsque vous avez atteint la page où vous sont fournis avec des options de Port Forwarding, vous aurez probablement besoin de « Ajouter » une exception, ou le service ou le cas etc.. Lorsque vous procédez ainsi, les options courantes pour l’ajout d’une fonctionnalité de Port Forwarding sont : le nom, le type de protocole, la mise en marche et fin port et l’adresse IP de ce qui est de servir l’exception. S’il n’y a plus d’options, ils seront probablement vides ou gauche par défaut.
Vous devrez créer deux exceptions, une pour la caméra et un pour l’Arduino.
Pour la caméra :
- Entrez un nom pour l’exception
- Choisissez « Both » ou « TCP » pour le type de protocole
- Le port de début et de fin seront le numéro de Port de la caméra
- L’adresse IP est l’adresse IP de la caméra
Pour l’Arduino :
- Entrez un nom pour l’exception
- Choisissez « Both » ou « UDP » pour le type de protocole
- Le port de début et de fin sera aussi bien le numéro de Port de l’Arduino
- L’adresse IP est l’adresse IP de l’Arduino
Au risque de confusion entre vous : vous pouvez avoir une adresse IP externe spécifique pour l’Arduino et la caméra si vous le souhaitez. Je ne crois pas cela ajoute un réel avantage, vous devez toujours effectuer les exceptions de Port vers l’avant. C’est ce que j’ai fait, mais il n’est pas nécessaire.
Brancher l’Arduino et la caméra dans le pont sans fil. Tout pouvoir. Temps de tester !