Étape 4: Commencer à dessiner une « voie »
Rappelez-vous, le moins nombre de points d’ancrage, vous avez, le plus lisse, le chemin se penchera, mais, ne sacrifiez pas la précision de la trajectoire pour sauver des points d’ancrage, qui est toute la question de l’utilisation de l’outil plume en premier lieu ! Anthères astuce que j’utilise tout le temps consiste à placer les chevilles sur la courbe et se coucha sans serrer les poignées de vecteur. Ensuite, revenir en arrière et modifier le chemin d’accès en tenant le < Ctrl > (modification de la plume à la flèche blanche) et en tirant sur le chemin d’accès dans la forme de la courbe, que je suis suivi. La plupart du temps c’est peu intuitif, mais il y a un sweet spot qui vous permettra de tirer sur le chemin d’accès dans les 2 directions à la fois, comme une forme de « S ». C’est un peu bizarre au début, mais bon à savoir.
Un autre truc que j’aime utiliser consiste à placer une ancre juste avant d’entrer dans une courbe très serrée. Cela me permet d’obtenir un vecteur très serré sans avoir besoin d’utiliser 2 ancres.