Etape 2: La première utilisation de l’unité
Maintenant, nous avons sauvé notre cube sous forme de fichier .dae, nous pouvons l’importer dans l’unité. L’unité est, comme mentionné précédemment, un programme pour créer votre réalité virtuelle. Beaucoup est possible, alors essayez d’abord de comprendre les options avant que vous essayez de télécharger un environnement très difficile.
Dans les étapes suivantes, nous allons expliquer comment télécharger la nouvelle version de l’unité et de charger notre Cube mignon dans le programme.
1. l’unité en téléchargement sur : https://unity3d.com/get-unity/download?ref=personal et installez le programme
ATTENTION : Lors de l’installation, vous obtiendrez un écran où vous pouvez choisir certaines fonctions à l’aide des cases à cocher. Vous devez cliquer sur le « soutien de construit Android » pour activer cette fonction aussi bien !
2. Lorsque votre ordinateur a terminé l’installation de l’unité, ouvrez le programme
3. la première fois que vous l’utilisez, vous devrez remplir quelques informations
4. faire un nouveau compte et connexion
5. Créez un nouveau projet en 3D
6. cliquez sur « Actif » dans la barre des tâches et choisissez « Import nouvel actif »
7. Ouvrez le fichier .dae (voir étape 1)
8. le cube apparaît dans la zone d’actifs sur le fond
9. faites glisser le cube dans la scène
10. maintenant cliquez sur « Fichier » et choisissez « Enregistrer la scène »
.
Si vous êtes intéressés par les fonctions, voici une brève explication des différents termes :
un) scènes : ils contiennent les objets du jeu. Lorsque vous faites un jeu, considérer chaque fichier de scène comme un niveau unique. Scène sont enregistrés en tant qu’actifs.
b) GameObject : chaque objet est un GameObject. Ils peuvent être un personnage, un environnement ou un effet spécial. Voyez-les comme un conteneur dans lequel vous pouvez placer des composants, qui déterminent les caractéristiques de l’objet.
c) composants : ceux-ci peuvent être ajoutés à un objet. L’unité a une base de données avec les composants existants, mais vous pouvez également créer vos propres en script création
Pour plus d’informations, vous pouvez jeter un oeil le manuel à http://docs.unity3d.com/Manual/