Étape 4: Modification du Code (re-mapping)
Une fois que vous avez obtenu le code dans l’IDE, vous devriez avoir deux onglets avec une extension .ino et l’autre avec l’extension .h. Généralement, vous devrez simplement futz avec settings.h. C’est là toutes les clés sont définis, et il y a quelques options plus avancées pour jouer avec les filtres et la vitesse de déplacement de la souris.
Vous pouvez re-mapper les touches avec d’autres touches du clavier que les touches sont programmées dans le fichier settings.h et voici autres touches alternatives par que vous pouvez remplacer.
CODES DE TOUCHES SUPPLÉMENTAIRES
La première définition de la variable, keyCodes [NUM_INPUTS], est un tableau de 18 valeurs. Chaque valeur dans ce tableau représente une clé unique ou la souris d’entrée. Chaque variable de ce tableau a une position définie, appelée un index, numéroté de 0 à 17. KEY_UP_ARROW est en position 0, tandis que, vers le bas en bas, MOUSE_RIGHT est à la position 17
Si la clé est un alphabet vous pouvez simplement entrer l’alphabet suivie d’apostrophes (qu’un seul cas est autorisé),
Par exemple un est écrit sous la forme « a ».