Étape 13 : détaillant
L’Assemblée de corps, poignée, nageoire, poignée et plat/buse était tous 3d imprimés à Shapeways. La détente et le pontet étaient usinées en aluminium pour la force. L’émetteur lui-même a été tournée de rose en acrylique pour regards.
Ce n’était pas beaucoup de plaisir. En faisant beaucoup de passages peu profonds, j’ai été capable de moudre vers le bas de la tige acrylique diamètre sur un tour à métaux, mais il fléchis beaucoup dans le processus et découpe la forme du nez s’est avérée impossible. Si cela a été fait en maintenant un fichier contre l’acrylique tout en faisant tourner il dans le tour. Heureusement, une surface diffuse était ce qui était recherché (pour mieux montrer la lumière), il n’y avait pas besoin d’aller plus loin que le papier de grain 400 dans il nettoyage.
Vous pouvez obtenir la clarté optique, mais il nécessite ponçage humide pour atteindre 2000 grit en étapes progressives, puis acrylique composé de polissage.
Les beignets et la cellule d’énergie ont été imprimés à TechShop en PLA rose, nettoyés et enduit brillant sans peinture. Les détails de côté ont été également imprimées par moi, mais ceux qui a obtenu la même peinture chrome sur les autres parties. Cela faisait partie de la philosophie « make it look réel », ainsi que faciliter la sable plat les côtés du fusil ; au lieu de coller puis peinture, ils ont été intentionnellement faites pour avoir une couture visible entre le pistolet et bouffées de chaleur.
Une inspiration de dernière minute était d’utiliser un motif de "Atom" des années 1950, avec une tête de tiki pour un noyau. Ce dernier était la seule partie modélisée en dehors de la Fusion 360, qu’il semble plus facile de le faire dans un modeleur de polygone.
Comme c’est arrivé, j’ai été incapable de combiner rapidement ces différents maillages, alors j’ai tiré à part et leur collées ensemble après impression.