Étape 13 : Fichiers audio
La dernière chose dont vous avez besoin sont des fichiers wav. J’ai 6 ensembles pour l’arbre de course + un ensemble unique de la zone de contrôle à distance. Chaque groupe vit dans un répertoire numéroté (0-5) au large de la racine de la carte SD avec un numéro unique. Chaque dossier correspond à une série de sons sélectionnés via des contrôles sur la zone distante.
Doivent être des noms de fichiers : finish.wav go1.wav go2.wav go3.wav gooooo.wav notfunct.wav powerup.wav query.wav ready.wav set.wav
fichiers WAV doivent être de 8-bit mono, sans compression
La documentation sur la bibliothèque TMRpcm décrire les spécifications des fichiers wav. Je peux mettre cette info ici si il n’y a intérêt.
Mes sons suivent ces thèmes, mais vous pouvez faire vos propres.
Pinewood Derby : la race « standard » arbre, cornes et sons stupides
Espace Derby: « standard » race arbre, vieille école star trek et la voix de cylon comme nécessaire
PM moi et je vais vous faire une copie de mes fichiers wav.
Ils ne sont pas que big - Arduino processeurs n’aiment pas les fichiers wav avec des débits élevés - j’ai juste jamais pris la peine de les ajouter à Github.