Étape 12 : logiciel
1) télécharger une copie de l’Arduino IDE de https://www.arduino.cc/en/Main/Software
2) le code Arduino pour la télécommande et l’arborescence de la course. Obtenir les deux projets dans le cadre de ce lien :
https://github.com/joneser005/Derby/Tree/Master/SK...
SpaceTreeRemoteControl & SpaceTreeSignalBoard
3) Arduino > Esquisse > inclure Bibliothèque > gérer les bibliothèques...
- Ajouter « SD par Arduino, SparkFun Version 1.0.6 »
Vous devez également certaines bibliothèques parti 3e pour les LEDs, la radio et la lecture wav. Regarder dans le gestionnaire de bibliothèques Arduino (étape 3, ci-dessus) et si vous ne les trouvez pas, descends de Github et installer :
Adafruit_NeoPixel par AdaFruit
RF24 par Maniacbug pour radio comms
TMRpcm par TMRh20 pour la lecture wav
4) construire + Télécharger le projet de SpaceTreeRemoteControl pour le méga.
5) construire + Télécharger le projet SpaceTreeSignalBoard à Leonardo (ou Uno ou tout ce que vous avez utilisé dans l’arborescence de la course).
N’oubliez pas de sélectionner le bon conseil avant d’entreprendre la construction.
Vous pouvez connecter l’Arduino au moniteur série de voir certains messages de débogage. Arduino vous permet seulement de parler d’une seule carte à la fois. Vous pouvez faire mieux. Branchez les deux planches jusqu'à votre ordinateur et sur les deux. Sur les systèmes Linux, vous pouvez utiliser l’utilitaire « cu » se pour connecter à chaque Conseil d’administration dans une autre fenêtre de terminale, où les noms de périphériques de le boards' sera quelque chose dans le sens de /dev/ttyACMn, si vôtre pourrait différer :
cu -l/dev/ttyACM0 -s 115200
cu -l/dev/ttyACM1 -s 115200
Je ne sais pas comment faire sur Mac ou Windows, mais je suis sûr que c’est possible.