Quiz de contrôleur de jeu à l’aide des « Avertisseurs de lumières et de sons » et Arduino (3 / 5 étapes)

Étape 3: Boîtier de commande

La construction de boîte de commande est assez simple. Pour gérer les 4 touches colorées, que nous avons besoin :

-Quatre prises de téléphone submini.
-Quatre mâle 3,5 mm stéréo rallonges. Chaque bouton est connntected pour le boîtier de commande avec l’un de ces cordons.
-Quatre LEDS, un rouge, un vert, un bleu et un jaune. Nous avons choisi des LEDs avec résistances inclus pour réduire au minimum le câblage.
-Un Arduino UNO (ou compatible)
-Un momentané contact bouton-poussoir, normalement ouvert à utiliser comme un bouton de réinitialisation.
-Boîte un projet de tout mettre dans.
-Une source d’alimentation. Nous avons trouvé un AC 5V d’alimentation CC dans notre « projet alimentation pile. » Notez que la boîte de contrôle obtiendra son pouvoir de l’USB conector lorsqu’il est connecté à un ordinateur pour la programmation de l’Arduino.

Le boîtier de commande propose plusieurs fonctions :

-Il se connecte aux boutons pour détecter quand les boutons sont down.
-Il contrôle à partir de la touche s’allume. (Les lumières arrêter sur leur logique propre avec le bouton intégré).
-Il contrôle si le son bouton est positionné sur l’enceinte ou non.
-Quatre LEDS de couleur sur le boîtier de commande indiquez le lieu de 1er, 2e, 3e et 4e (pour un jeu de style Jeopardy.)
-Il fournit un commutateur de réinitialisation pour réinitialiser le jeu et permettre aux autres fonctions (c'est-à-dire le mode test de la lumière.)
-Il contient des résistants à la « pull down » sur des lignes qui seraient « flotter » dans le cas contraire. Cela garantit un fonctionnement fiable.

Le schéma ci-dessous montre les composants et interconnexions.

Construction physique

Nous avons utilisé une boîte de projet avec des dimensions approximatives de 6" de large x 3 3/4 po x 1 3/4 po de haut. Ferons de toute taille qui s’insère les composants. Ce serait sympa pour s’adapter à piles à l’intérieur de la boîte, mais nous avons utilisé le connecteur d’alimentation avec une alimentation externe, soit ca ou alimenté par piles. Les étapes générales, que nous avons suivi étaient :

-Plan de LED, prise téléphonique, Arduino UNO et réinitialiser l’emplacement des boutons.
-Percer les trous pour les prises de téléphone, fraiser et assurer un bon ajustement.
-Percer les trous pour les LEDs et Reset switch.
-Réaliser les découpes pour la prise de connecation et la puissance de Arduino UNO USB.
-Câblage et les connexions de soudure.

Instructions étape par étape :
1. collecter les pièces

Boîte d’un projet
4 x LED (un rouge, un vert, un bleu, un jaune)
4 x prises téléphoniques Submini
résistances 5 x 2,2 kW
1 x Arduino UNO
Broches pour souder les connexions vers les blocs de bin Arduino
Câble de raccordement

2. Planifiez et percer des trous

Percer les trous pour les prises téléphoniques, fraisage et ajustement.
Percer des trous pour les LEDS et ajustement
Percez le trou pour le bouton de remise à zéro et s’adapter.
Cette étape peut être fastidieuse. Nous avons utilisé un outil Dremel pour faire les trous pour l’Arduino UNO.

Assurez-vous que vous avez un moyen de fixer le UNO sur le coffret. Utilisez les entretoises si nécessaire.

3. Branchez et fils à souder

Consultez le schéma pour les connexions de câblage correct.
Nous avons soudé le 2,2 k déroulant résistant pour le commutateur de bouton directement sur le connecteur de prise de téléphone.
Nous avons mis seulement les LED et le bouton reset sur le dessus pour le rendre plus facile à décoller le haut avec un désordre de gros câbles.

4. assembler et tester

Vérifiez attentivement le câblage que vous avancez.
Il est plus facile de tester avec l’Arduino programmé, alors vous mai voulez passer à l’étape suivante pour la programmation de l’Arduino.

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