Quiz de contrôleur de jeu à l’aide des « Avertisseurs de lumières et de sons » et Arduino (2 / 5 étapes)

Étape 2: Modification de bouton

Overview

Le bouton est modifié pour accomplir trois fonctions: * premier, à apporter à la boîte de contrôle une ligne lorsque le bouton est enfoncé. * Deuxièmement, faire une ligne de la boîte de contrôle le bouton pour allumer les lumières et le son. * En troisième lieu, fournir un relais qui permet au son de s’éteindre.

Parce qu’il y a 4 choses nous voulons (au sol, appuyez sur le bouton, actionner des lumières, activer son) et nous n’avons que 3 fils, il faut peigner deux fonctions à l’aide d’un fil. Nous accomplissons ceci en profitant que la logique sur le bouton fait sa propre gestion des lumières et sons de fonction. Lorsque la ligne « activer » va haute pour environ 20 ms la logique bouton active la lumière et le son. En connectant un relais compact à cette même ligne, nous pouvons contrôler le son de manière indépendante.

Voici les États que nous gérons sur la ligne « activer ».

-Faible - le bouton est désactivé. Si il a déjà été activé, il s’éteindra après environ 2,5 à 3 secondes.
High Pulse - nous conduisons le bouton Activer élevé pour 20 ms, puis il faible encore en voiture. La logique de la touche s’allume les lumières et le son pendant 2.5 à 3 secondes, mais parce que nous avons connecté le haut-parleur par le relais, le relais seulement reste allumé pour 20ms. Donc, nous n’entendons vraiment aucun son, parce que le relais a déconnecté l’enceinte du circuit.-
-High Solid - nous conduisons le bouton Activer haut pendant 2,5 secondes. Le relais conserve l’enceinte connectée au circuit pendant toute la durée de la touche « activation donné. » et nous voir les lumières et entendu le bruit.

Le bouton schématique est ci-dessous.

Avec ces modifications on peut programmer l’Arduino pour mange les lumières et les sons indépendamment. Notre programme initial allumé les lumières et les sons pour le premier cycle et puis juste allumé les lumières maintes et maintes fois jusqu'à ce que le bouton de réinitialisation a été enfoncé ou jusqu'à ce que le délai d’attente a expiré.

C’est en quelque sorte un ajustement serré dans le bouton et nous avons choisi un jack stéréo de 2,5 mm pour le connecteur minimiser l’espace requis. Les quatre principaux changements sont :

Couper la trace de Conseil d’administration de pc pour séparer le signal « presse bouton » de la « ligne d’activation ».
Percer, fraiser il et monter la prise téléphonique.
Monter le relais compact.
Couper et souder les fils nécessaires.

Instructions étape par étape :
1. collecter les pièces

4 x lumières et sons Buzzers
4 x prises téléphoniques Submini
4 x Relais Reed
Câble de raccordement

2. Démonter les boutons

Enlever les quatre pieds du fond (une petite tête plate Tournevis pourrait aider.)
Retirez les quatre vis
Retirez le couvercle du compartiment batterie
Répétez pour chaque bouton

3. Percer un trou dans la base de bouton pour la prise de submini

Position d’emplacement pour trou submini jack
Percez le trou à l’aide de la Dremel ou un outil similaire
Développez soigneusement le trou avec une mèche de 5/32 po
Vérifiez pour ajustement et évidement soigneusement le trou de l’intérieur, donc la prise peut être filetée
Ne montez pas encore la prise submini dans le trou
Répétez pour chaque bouton

4. couper le bouton carte de circuit imprimé où le commutateur de bouton poussoir fait contact

Mettez les piles (2 AAA) dans l’appareil et appuyez sur le bouton confirmer il fonctionne
Retirez les piles
Retirez le ruban en plastique qui couvre la trace (sauf à remettre au plus tard et veillez à laisser la plus grande partie de la bande qui maintient le bouton en place. Si simplement couper le ruban autour de la zone de traçage semble être plus facile, utilisez un petit ciseaux et une pince pour enlever le ruban.
À l’aide d’un couteau exacto soigneusement coupé la trace de Conseil d’administration de PC (voir image ci-dessous)
Laisser assez trace sur la planche pour souder un fil sur chaque extrémité de la trace cassée.
Après avoir coupé la trace, remplacez les piles et appuyez sur le bouton tout en maintenant un fil de raccordement des deux côtés de la trace de la coupe. Cela confirmera que le bouton fonctionne toujours.

Trace de bouton circuit imprimé coupé Point
6. Raccorder et soudez les fils aux composants

Suivant le schéma, de souder les câbles pour connecter les composants.

7. Monter le bouton et le tester

Il pourrait être utile assembler une fiche mâle de 2,5 mm avec des fils individuels pour faciliter les tests. Utilisez la fiche (ou même mettre un bouchon partiellement dans la prise) et établir une connexion entre le milieu et la pointe. Appuyez sur le bouton et il doit actionner les feux et sonne comme d’habitude. Avec le bouchon retiré en appuyant sur le bouton ne devrait avoir aucun effet.

Répétez pour chaque bouton et vous avez fait plus de la moitié du travail !

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