Étape 7: Outil onglet
Il s’agit de l’onglet plus important pour la construction de votre modèle. Il y a trois catégories d’options dans cet onglet, enregistrement, Fusion, post-processing. À côté de chaque option, il y a une flèche qui va ouvrir des caractéristiques plus détaillées pour cette commande.
Inscription : Artec Studios utilise des formules complexes pour préparer les données d’analyse et de nuage, pour transformer un modèle 3D points. Ces actions sont appelées enregistrements. Il y a un certain nombre d’enregistrements différents, chacun se produisent à différentes époques, le modèle de processus de construction.
Le premier enregistrement se produit pendant l’analyse. Celle qui suit se produira lorsque vous quittez l’onglet numérisation. Vous pouvez demander qu'une immatriculation qui se passe en bas de l’écran. Une barre de chargement verte apparaîtra et il vous dira combien de temps par le biais de l’enregistrement que vous êtes.
Rugueux série d’enregistrement : Il s’agit d’un enregistrement plus rapide.
Fine de série d’enregistrement : Système identifie le mieux placé pour placer des photos et de construire le modèle. Cela se produit juste après que vous quittez l’onglet numérisation et entrer dans un autre onglet.
Enregistrement mondial : Il s’agit de la finale d’optimisation des données d’analyse. Enregistrement global utilise toutes les données disponibles et est la dernière chose à que faire avant la fusion (conversion de l’analyse d’un modèle 3D de la maille). Si vous avez besoin d’aligner des scans multiples, cela avant d’effectuer l’enregistrement Global. Cela peut prendre un certain temps si vos numérisations sont grandes. Il y a quatre étapes, le deuxième prend la plus longs. Alors soyez patient et laissez votre ordinateur Crunch loin. C’est une bonne idée d’enregistrer vos numérisations avant cette étape.
Fusion : Ceci va convertir vos données en un maillage 3D. Il gardera vos scans, mais générer un nouvel objet appelé une fusion. Vous allez ensuite travailler avec un maillage constitué d’une bande de triangles qui sont reliées par des points de votre nuage de points précédents. Cela peut encore avoir des trous qui ont besoin de nettoyage dans l’onglet bordure, et autre post-traitement travaux connexes.
Élimination des valeurs aberrantes : Cela permettra d’éliminer certaines pièces extra flottants autour de votre modèle.
Fusion rapide : Il s’agit de la fusion plus rapide et moins précise.
Lisse Fusion : C’est bon si votre modèle possède des caractéristiques lisses, courbes comme un visage. Cette initiative permettra de recréer les formes manquantes.
Forte de Fusion : Ce qui est bon pour les modèles avec des arêtes vives : cartes mères et pièces mécaniques.
Résolution : Effets du nombre des polygones, 1 est très petit, 10 est très grand. 1 c’est mieux.
Il contrôle les polygones sur un modèle. Différente de celle du modèle de polygone de données brutes (qui existe avant la fusion).
De post-traitement : Une fois que vous avez converti à un modèle 3D de la maille en effectuant une fusion, vous pouvez encore modifier le modèle à l’aide de ces outils.
Filtre de petits objets : Cette action supprime les parties déconnectées.
Trou de remplissage : Ceci remplira rapidement quelques trous. Il sont plus avancées des outils de remplissage du trou dans l’onglet Bordures.
Mesh Simplifications : Particulièrement bon pour les gros modèles. Comme les analyses de personnes, voitures ect. Cette volonté diminue la quantité de polygones qui composent votre modèle, rend plus facile d’exporter et de travailler avec d’autres programmes.
Erreur : La distance entre les points. Erreur =.05 cela signifie que les points qui forment un triangle sur votre maillage seront plus apart à.05 mm.