Étape 4: Obtenir un départ réel en pyrogaraphy.
La pointe qui est venu avec le fer a plusieurs usages : un point, pour l’excellent travail, une « lame » pour la ligne de démarcation et un bord plat pour la gravure de la région ; autrement dit, brûlant ou une plus grande surface d’ombrage à un moment, puis les parties plus fines de la pointe pouvaient. Démarrer lentement mais pas trop lent (il est préférable de faire un peu de pratique sur des morceaux plus petits et moins coûteux de bois) garder votre « rythme » ou dessin que vous repassez, stable et même. Vous trouverez qu’il est plus facile à un tirage au sort vers soi ou du côté à côté ; chaque personne semble avoir leur propre préférence (quoique, vous devrez peut-être faire les deux parfois).
En tournant le bois vaut mieux essayer ensuite de « pousser » le fer.
Remplir le contour et les grandes sections du dessin / image de carbone et prenez quelques minutes pour juste regardent. C’est comme la Fondation d’un bâtiment. Vous voudrez construire là-dessus.
Mais n’oubliez pas également, parfois trop de détails peut gâcher un autre grand morceau. Vous apprendrez avec pratique quand s’arrêter (probablement après passer de nombreuses heures sur un morceau et puis mettre un un « dernier » touch, ruines tout cela - il arrive aux meilleurs pyrographers, et il n’arrivera certainement pour vous et moi;-)).
Le camion montre des lignes tracées de gauche à droite, mais si vous faisiez des arbres (par exemple) vous ferait le bois "sur son côté ».