Étape 20 : Skill Ups & réveils
Réveillé de qualifications :
Réveillé de compétences sont l’un des meilleurs avantages d’evoing vos monstres - vous pouvez obtenir des bonus de HP/ATK/RCV, auto guérison, bonus de dégâts supplémentaires, orbes améliorées, compétences poussées, etc..
Très très attentifs aux compétences de l’éveil de votre monster - parfois, ils permettent des bonus de dégâts incroyables. Par exemple, mauricette et Meimei offrent des réveils qui permettent aux dégâts 10 % supplémentaires par correspondant à une ligne de noirceur, d’incendie ou bois orbes. Si vous utilisez des compétences de mauricette et changez le Conseil d’administration d’orbes seulement rouges et noirs, vous pouvez associer plusieurs lignes à la fois pour les dommages de mega. Il en va de même pour les compétences de Meimei si vous êtes chanceux et que vous avez beaucoup d’orbes vertes !
Vous pouvez éveiller monstres par leur alimentation un TAMADRA. Chaque TAMADRA réveille une compétence, et les compétences s’éveiller de haut en bas. Vous pouvez également vous abonner un monstre le même monstre exact via Fusion Power-Up pour avoir une chance au réveil, mais c’est assez rare.
(TAMADRAs de bébé sont également une option, mais elles nécessitent plus de temps et de matériaux à evo dans un TAMADRA.)
Ups de compétences :
Vous pouvez diminuer le nombre de tours qu'une compétence nécessite de compétences vers le haut un monstre en fusionnant avec un monstre de la même habileté il. (Ce monstre n’a pas à être identique - il n’a qu’à partager les compétences.) Skilling vers le haut n’est pas garanti, mais il y a toujours une chance.
Essayez seulement compétence ups pendant une compétence événement bonus - la Fusion de mise sous tension bouton vous permettra de savoir quand il y a une passe. Dans le cas contraire, tenir ces monstres supplémentaires dans votre boîte de monstre.
Pour certains monstres (comme ceux que vous ne pouvez obtenir de la REM), il est presque impossible d’habileté eux vers le haut, et c’est correct. Il y a des donjons spéciaux disponibles pour certaines compétences spéciales des monstres, mais ils peuvent être difficiles à ferme. Mon Kushinada sera jamais Skill NV. 1. : P