Étape 14 : Combats 101
Orbes
- Venez en cinq couleurs (ou éléments) - feu, eau, bois, clairs et foncés. Lumière et l’obscurité ne sont pas vulnérables aux autres éléments, seulement les uns aux autres. Feu est faible pour l’eau, le bois est faible pour le feu, l’eau est faible au bois.
- orbes avec un + sur eux sont « renforcées » - correspondant à ces orbes se traduira par des bonus de petits dommages
Combos
- vous devez faire correspondre au moins 3 orbes de même couleur pour compléter un combo
- Si vous correspondez à cinq orbes de la même couleur, vous ferez une attaque massive qui permet de frapper chaque ennemi à l’écran avec cet élément
- correspondant à quatre orbes de la même combo vous permettra d’utiliser une attaque à deux broches si vos monstres de cette couleur ont cet éveil
- Comment vous combo dépend de vos compétences de chef de file
- vous pouvez soit mettre l’accent sur certaines couleurs ou le match autant que possible
- Gardez un oeil sur vos compétences éveillées - parfois correspondant à une ligne complète (6 orbes) d’une certaine couleur vous donnera un bonus d’ATK supplémentaire de 10 %
Au point mort
- calage permet de passer les tours jusqu'à ce que votre compétence est activé
- vous devez faire correspondre trois orbes pour qu’il puisse compter comme un virage - pour éviter de faire des dégâts, correspond à un élément à l’aide de votre équipe n’est pas ou correspondre à un sous-élément.
- essayez d’éviter d’utiliser tous vos orbes de cœur à caler en une seule fois, car vous en aurez besoin pour se guérir soi-même de hits ennemies.
- préférable de faire lorsque vous avez haute HP ou RCV, et avoir un auto-guérisseur de votre équipe est trop grande.
La guérison
- match de guérir les orbes pour guérir ! Plus vous pouvez faire correspondre le mieux. La quantité de HP vous récupérer repose sur votre équipe RCV et également la quantité de heal orbes que vous correspondez.
Pratique & apprentissage
- Je recommande d’utiliser des couloirs interminables pour pratiquer au point mort et des combos. Il vous donnera également une grande sensation pour votre équipe.
- regarder des vidéos youtube de joueurs de niveau avancé à l’aide d’une équipe similaire à la vôtre peut aider énormément. J’ai vu certaines équipes Kushinada incroyables soufflant à travers même les donjons les plus difficiles est descendants.
- étudier les graphiques de l’orb - Voici une grande page de base!
- Master « le crochet » et autres techniques de manipulation orb - chèque sur la chaîne youtube de TylerPAD pour certains d'entre eux !