Etape 2: Conception - développé des techniques pour travailler un concept - de l’idée vague à pleinement chose effrayant
J’ai commencé par réfléchir quel une tête de forains effrayant qui lit les tweets, devrait ressembler !
Il y a quelques contraintes et certains désirs de liste de souhaits. Je savais à peu près ce que j’étais après et voici comment j’ai développé le concept pour créer une vraie chose qui a été convenablement bizarre, mais aussi pratiquement pourrait être construit.
- L’essentiel avec une attraction du parc des expositions, c’est que ça doit être un peu effrayant.
- Je savais que je voulais qu’il soit reconnaissable une personne au sujet de taille normale, mais qu’un peu bizarre ou muté !
- La bibliothèque de synthèse vocale que j’utilisais était une voix masculine, alors qu’elle avait d’être des hommes
- Il devait avoir un moyen par lequel l’utilisateur peut voir dans son esprit, pour voir les données dans ses pensées
- Elle avait besoin d’une méthode d’entrée de données pour permettre aux utilisateurs de taper dans leurs
- Elle avait besoin d’une plinthe ou certains autre Mont
- Tout cela nécessaire une ambiance de foire, donc il devait avoir des couleurs gawdy
- Est-ce que j’ai mentionné qu'il devait être effrayant ?
Essentiellement, j’avais besoin d’obtenir une image claire de quelque chose dans mon esprit qui était une tête un peu effrayant avec un grand écran. Une fois que j’avais décidé que, j’ai juste eu à jouer avec variations possibles jusqu'à ce que j’ai eu la conception excitait bien.
La technique que j’utilise pour ce genre d’aménagement est dessiner juste beaucoup de versions de ce que je suis à peu près après. Cette technique ne cherche pas à produire une conception exacte de l’objet final (dans ce cas le chef et son socle). L’idée est simplement d’explorer des variations jusqu'à ce que celui de droite se dégage. Processus consistant à faire los dessins rapidement est délibérée afin d’éviter de faire trop attaché à l’un d’eux. Chaque dessin individuel n’est pas important, c’est la force de la « sensation » mentale dans l’esprit qui compte. Celui-ci est établi par la combinaison de toutes les images.
Cette méthode peut-être ne pas convenir à tout le monde, mais il vaut la peine d’essayer. Certes, il fonctionne pour moi. Une fois l’aspect final est établi, je trouve aussi à utile pour redessiner il quelques fois plus. Cela donne moi assez de sentiment pour la façon dont le fini chose, pour pouvoir sculpter et construire une variante à ce sujet plus tard à partir de mon esprit.
Il n’est pas une construction plan ou plan directeur cependant. Il reste un concept mental. Cette technique de conception est de réparer quelque chose dans le cerveau qui a juste une forme visuelle générale et une sensation émotionnelle dans l’ensemble. Une fois fixée dans l’esprit, il helpd guider les mains plus tard à la sculpture et construire en 3-d.
Voici quelques-unes de la conception croquis conceptuels.
Crayon est bon car il est si rapide à travailler dans des dessins d’humeur.
Stylo à encre est aussi rapide et propre. Celui de gauche ci-dessous est une version plus avancée de la conception. Avec de l’encre, vous pouvez aussi Colorez-la séparément trop. La version de la main droite utilisée Promarker fibre-stylos, qui ressemblent à un lavage de couleur
Dessins non figuratif
J’ai aussi fait quelques dessins non figuratives, comme celui-ci pour aider à mettre en place comment je voulais qu’il se sentir, en plus de quoi il peut ressembler. C’est fait comme une page de roman graphique, principalement de mettre un sens du récit/temps en. Comme un dessin pour un interactive, je me suis senti qu'il nécessaire certains se sentent pour le fait qu’il n’est pas fixe mais qu’il fait des choses dans le temps.
S’il est un peu rude pour dire le moins, je trouve très utile pour inculquer un sens de l’interaction ainsi que l’objet physique.