Ne pas pour rien prendre du tout de la Ben Heckendorn un fait, mais à l’aide de commutateurs de tact pour chaque bouton n’est pas mon truc. Celui-ci utilise le Conseil d’administration de la manette 360 (dépouillé de presque tous les composants) qu’à utiliser les contacts de son bouton, il "se sent" comme un contrôleur de 360 fait, autant que les boutons poussoir va que vous ne pouvez pas dire à l’un de l’autre. J’ai fait le Duke360 et le S-contrôleur 360 la même manière. C’est une charge de plus de travail d’une part, mais grand moment est payante quand yer tout est fait et le contrôleur ne se sent pas différente du tout.
Depuis mon premier rendez-vous à ce Sony a disparu et fait une révision sérieuse des changements aux conseils SixAxis et la nouvelle DualShock 3 utilise ces nouveaux changements aussi bien.
M$ a ainsi apporté des modifications de la révision à la fois de leurs contrôleurs (filaire et sans fil) et le nouveau Conseil de version filaire CL (j’utilise un shell sans fil bien) fait pour faire cette chose beaucoup plus facile que comment il allait avant auprès de la Commission de 360 style plus âgés.
Avec la sortie de la DS3, j’ai pensé que peut-être comme bien utiliser il puisque la droite jusqu'à la SixAxis sux juste, ainsi que la coquille 360 dispose de salle pour les moteurs, de toute façon, il a tout simplement fait sens et plus travailler, mais si yer va le pour faire peuvent aussi bien farcir tout là-dedans.