Étape 6: Intrigante de Test et programme
Mettez votre pile dans le support et testez-le. Il devrait y avoir un modèle par défaut clignote le long de la Lightboards.
Si tout fonctionne correctement, commencer la programmation.
Mode d’emploi du site Web de Aniomagic :
Accédez à la page intrigante.
Appuyer sur la touche pendant 1 seconde. La lumière à bord va clignoter 3 fois, puis s’éteint.
Mettre le capteur de lumière ambiante en face de la fleur jaune.
Appuyez sur « Envoyer ».
Maintenez-le immobile jusqu'à ce que le navigateur web termine l’envoi du programme.
Aide programmation Schemer peut être trouvée ici.
Vous devrez tenir vos ailes jusqu'à votre écran d’ordinateur pour les programmer. Sur mon portable, que j’ai eu à incliner l’écran vers l’arrière un peu pour obtenir l’intrigante alignée correctement l’écran. Vous pouvez également utiliser votre iPhone/iPod pour la programmer, qui pourrait être plus facile que de tenir les ailes jusqu'à l’écran.