Étape 1: Des images de Compositing les deux ensemble
Dans Photoshop j’ai composé la méduse sur la ville en faisant un nouveau calque et en supprimant le fond bloquer sur l’image. J’ai ensuite fait un choix de couleur sur le bleu à l’arrière-plan de l’image de la méduse, avec un niveau élevé de comme les pixels. Après avoir supprimé le fond bleu (un peu comme la technique pour traiter les images greenscreen), j’ai apporté le reste de l’image dans l’image de la ville comme un nouveau calque. Ensuite, j’ai fait un masque de calque et toute autre chose avec le pinceau qui n’était pas pertinent à la méduse unique, que j’ai voulu comme un objet masqué. J’ai également adouci les bords un peu pour correspondre à la mise au point de l’espace dans lequel j’ai voulu la méduse à placer.
Ensuite, j’ai ajouté tentacules enveloppé autour 555 California pour certains récit de histoire d’image. J’ai téléphoné vraiment les tentacules, technique-wise, mais comme j’avais l’intention de modifier l’image encore dans Lightroom je savais que ce serait bien assez une fois la couleur des transformations ont été ajoutées. Pour créer les tentacules, j’ai dessiné des lignes sur l’image basée sur la logique de comment j’ai voulu les tentacules d’être enveloppé, et j’ai utilisé le style de calque « Biseautage et estampage » pour afficher les tentacules plus 3d. L’étape suivante consistait à faire un réglage de couleur pour les amener loin de l’apparence de la style de calque vers une apparence plus naturelle. Enfin, j’ai brouillé les tentacules à la main pour correspondre à la distance focale de cette zone de l’image.