Étape 4: les blocs de construction.
J’ai fait un précédent instructable NodeBox et de gravure cnc, où j’ai créé un mille-pattes comme créature. Chose amusante est de créer des blocs de construction de façon similaire puis créez une séquence dans l’arduino avec les différentes parties.
jambe de Byte [91] = {0 x 80, 0 x 0, 0 x 0, 0x3c,..} ;
ord1 Byte [91] = {0 x 0 0 x 0, 0 x 0, 0x3c,..} ;
leg2 octet [91] = {0 x 0 0 x 0, 0 x 0, 0x3c,..} ;
leg3 octet [91] = {0 x 0 0 x 0, 0 x 0, 0x3c,..} ;
leg4 Byte [91] = {0 x 0 0 x 0, 0 x 0, 0x3c,..} ;
octet vide [280] = {0 x 0 0 x 0, 0 x 0, 0 x 0,..} ;
tête de Byte [420] = {0 x 40, 0 x 0, 0 x 30, 0 x 44,..} ;
queue de Byte [280] = {0 x 0 0 x 0, 0 x 1, 0xf0, 0 x 0,..} ;
Byte * pickAleg [5] = {jambe, leg1, leg2, leg3, leg4} ;
tout d’abord, nous commençons par un blanc, puis une section head, 19 pieds et une queue...
void loop() {}
temp de flotteur = analogRead(potPin) ;
flotteur timeDelay = mappé (temp, 0, 1023, 0, 25) ;
levier de vitesses (vide, temporisé, 280) ;
levier de vitesses (tête, temporisé, 420) ;
pour (int i = 0; i < 19; i ++) {}
Shifter(pickAleg[int(Random(5))], temporisé, 91) ;
}
levier de vitesses (queue, temporisé, 420) ;
levier de vitesses (vide, temporisé, 280) ;
}