Étape 4: Sculpter la croupe et la tête
Pour les épaules, j’ai fait des cavités rondes avec un foret foret aléseur après la cuisson (voir étape 6). En fait, cela a permis pour la cuisson de la croupe et les membres supérieurs en même temps, comme je n’ai pas de pousser monter la croupe sur plus tôt finis homologues.
Pour la tête j’ai d’abord seulement sculpté la partie de peau colorée, avec des orbites faites avec un pic de la dent. Vous pouvez encapsuler la croupe au four et poncée avec du papier pour permettre le montage de la tête, mais encore une fois, j’ai choisi pour le forage d’une cavité après la cuisson de la tête.
Lorsque la partie de la tête de couleur de la peau me j’ai continué avec des yeux et des cheveux. Pour cette figure, pour être colorée avec des marqueurs feutres, j’ai seulement faire le blanc de le œil, en poussant une boule blanche de Fimo dans la douille, aplatissant légèrement. Ne pas ajouter un iris, sourcils ou couleur pour les lèvres permettra de différentes couleurs et à quelque degré même mimiques à appliquer avec des marqueurs feutres. Pour les cheveux, j’ai introduit une fine couche de la couleur souhaitée, puis fait le cheveu lui-même avec des rouleaux de minces. Pour les quelques chiffres que j’ai fait avant, j’ai utilisé des couleurs de cheveux différentes (les ombres rapprochées), seulement partiellement mélangés pour donner un aspect plus réaliste. Pour cette figure, que je n’ai pas, tant que cet effet peut également être réalisé avec les marqueurs feutres. On pourrait penser à faire des cheveux blancs, ce qui permet d’appliquer n’importe quelle couleur de cheveux avec les marqueurs feutres, mais il serait très difficile colorer les lacunes profondes entre les mèches de cheveux. La queue de cheval a rompu plus tard, qui m’a donné l’idée de l’attacher avec un aimant également. Cela lui permet de "suivre la gravité » quand la tête est inclinée et pourrait également devenir une base pour postiches interchangeables.