Étape 1: Déterminer votre Image
Voici une référence un peu plus de vous donner une indication de la taille des pixels par rapport à la taille de LEGO: à l’hiver 2013, j’étais commandé par Nintendo of America pour construire un affichage en magasin pour la sortie de LEGO City Undercover au Rockefeller Center, et quelques uns de mes écrans impliqués portraits de mosaïque. Veuillez noter : je suis également une personne vraiment haute--mais, comme vous pouvez le voir, une image de pixel minuscule sur l’écran sera ballon vers le haut dans une image grande format portrait lorsque construit à partir de briques LEGO. Moment de décider quel type d’image que vous souhaitez créer, assurez-vous toujours de déterminer si, en fait, la création finale ne sera trop grand et encombrant pour faire.
Vous n’avez pas à vous limiter aux sprites du jeu vidéo. J’ai choisi tout simplement eux pour la plupart de mes dernières mosaïques, jeux rétro eux-mêmes étant fortement pixélisé et beaucoup s’apparente à une création LEGO--et bien sûr, parce que j’étais à l’époque payé par Nintendo of America, pertinence était donc clé. J’ai aussi fait un portrait du protagoniste de la Undercover LEGO City Chase McCain, qui ne contenait en fait des sprites par soi--c’était plutôt une image modifiée de son modèle de jeu (ce qui est 3D). Cela étant dit, vous pouvez faire un portrait en mosaïque de n’importe quelle image de référence--jeu vidéo ou personne ou même une pièce originale arbitraire qui ne nécessite pas de photos de référence.