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Processus de
Alon Chitayat et j’ai généré un scan 3D de notre corps qui comprend ces deux aspects : la mesh(form) et la texture (la peau). Le maillage ne change pas, mais nous pouvons compter sur la texture et le projet de nouveau à notre maillage. Nous avons utilisé la technologie de numérisation 3D pour générer le maillage, qui est la forme, de notre corps, mais aussi, nous pouvons compter aussi sur les cartes de texture de notre peau.
PRÉ-RENDUS :
Nous avons découvert des éléments 3D plug-in permet d’utiliser des vidéos comme les textures de peau dans AfterEffects, qui ouvre la possibilité de projeter vidéos de motion stop sur notre maillage du corps. Effets uniques créées à l’aide de médiums tels que le crayon, fusain, encre, aquarelle, pastel et acrylique pour appliquer le mélange, lavage, techniques de gouttes.
INTERACTIF :
Afin d’inviter le public à collaborer avec nos portraits, nous utilisons langage JavaScript avec bibliothèque de chargeur 3JS obj fait un site interactif. Le site utilise webcam pour capturer imprimer des textures qui est sécurisée par pegbar sur la table et donne les informations en direct sur ce que les gens tirer sur le papier.