Étape 2: Étape 2 - la main (Fiddly peu)
Donc en ajoutant et en manipulant un certain nombre de formes de sphère et pilule, nous pouvons créer des caractéristiques semblables à des doigts, avec les sphères en qualité d’articulations et les pilules utilisés comme les membres eux-mêmes. Faire pivoter et d’expérimenter pour réaliser la pose, que vous voyez l’ajustement (le mien était le ninja, sur le point de frapper!), n’oubliez pas de garder deux doigts tenant le SHRUIKEN.
Il serait aussi sage d’éviter de poser les doigts de telle sorte qu’elles empêchent une coupe passant par les trous.
Maintenant il suffit d’ajouter et étirer une sphère pour créer la paume de cette main et boom ! C’est la main faite !
Vous pouvez maintenant déplacer/aligner le shruiken au modèle et ajuster pour s’adapter à l’arme.
Vous remarquerez peut-être que j’ai ajouté des matériaux pour l’instant, mais c’est totalement facultatif.
Bien jouer! C’est le plus dur, il va devenir !