Étape 1: D'où vient le modèle ?
Après avoir eu un sac autour en ligne, j’ai trouvé quelques modèles qui ont été très bien... mais aucun qui a crié à moi « je suis le modèle ASHPD plus précis, que vous ne verrez jamais! ». (mon dernier sondage, j’ai demandé « Qu’est la chose la plus importante sur un costume cosplay » – 80 % dit précision vs 20 % qui ont dit être à l’aise!) Étant donné que la précision était le but, il ressemblait à cela devait être fait à partir de zéro.
Le point de départ a été une déchirure à l’aide de 3D Ripper DX. Le plan original était de regarder à travers un portail au joueur, ce qui a entraîné le rip tirant sur ce qui est projeté à travers le portail car c’est la géométrie 3D réelle, pas seulement une image. (lorsque vous voyez vous-même grâce à un portail, vous voyez une autre incarnation du modèle Chell, donc avec les portails dans la mise en page de droite, vous pourriez finir par extraction 3 ou plusieurs copies de Chell!) Malheureusement, alors qu’il était entier, le rip était si basse poly, il était à côté inutile.
Le mieux est que vous pouvez voir sur la photo que j’ai joint ; Il est incomplet parce que c’est effectivement ce que le joueur voit toujours en bas à droite de l’écran, et donc d’efficacité, il n’a pas besoin d’être ensemble ! C’est cependant la meilleure base pour travailler à partir.