Intro
Bagh Chal est un jeu de plateau stratégique, deux joueurs. Je me suis intéressé dans le jeu car les 2 joueurs ont des buts distincts, des pièces et des capacités que je trouve attrayant.
La conception rend le jeu dans une pochette portable, qui peut être utilisée aussi bien pour le jeu et vos affaires personnelles, et si vous avez envie tous les viking à ce sujet, vous pouvez le lier à votre ceinture aussi, comme une poche supplémentaire.
Ce projet comprend un lasercutter et le cuir qui peut être un petit combo difficile à travailler avec, mais n’ayez crainte, Qu'oncle Benjamin est là pour aider, donc il suffit d’écrire un commentaire si vous avez un problème. Et pour ceux d'entre vous qui ont travaillé avec le découpage au laser, que ce sera comme une promenade dans le parc !
Les règles de Bagh-Chal :
Les règles sont assez simples. Un joueur est le tigre et l’autre joueur est la chèvre. Au début du jeu, tous les quatre tigres sont placés dans les quatre coins de la carte. Aucun chèvres ne sont placés encore. Le joueur contrôlant les chèvres se déplace d’abord, en plaçant une chèvre sur une intersection libre sur la carte. Puis c’est les Tigres.
Le tigre pourrait se déplacer le long des lignes d’une intersection à l’autre. Une fois que toutes les chèvres ont été placés sur la carte, les chèvres doivent se déplacer dans la même manière que les tigres, une intersection à l’autre. Se déplace remplaçant entre joueurs. Tigers de capturent des chèvres en sautant sur eux à une intersection libre adjacente, la capture n’est pas obligatoire dans Bagh-Chal. Règles pour les Tigres :
1. ils peuvent se déplacer à une position adjacente libre le long des lignes.
2. ils peuvent capturer des chèvres pendant un déménagement et n’ont pas besoin d’attendre que toutes les chèvres sont placés.
3. ils peuvent capturer qu’une chèvre à un moment.
4. ils peuvent sauter par-dessus une chèvre dans n’importe quelle direction, tant qu’il y a un espace ouvert pour le tigre terminer son tour.
5. un tigre ne peut pas sauter par-dessus un autre tigre.
Les chèvres doivent déplacer conformément à ces règles :
1. les chèvres ne peuvent bouger jusqu'à ce que toutes les chèvres ont été placés sur la carte.
2. ils doivent quitter le Conseil d’administration lorsque capturé.
3. ils ne peuvent pas sauter par-dessus les Tigres ou autres chèvres.
Le jeu est terminé lorsque les Tigres capturent cinq chèvres ou les boucs ont bloqué les Tigres d’être capable de se déplacer. Parfois, le jeu peut tomber dans un cycle qui se répète de postes. Chèvres en particulier peuvent utiliser ce complexe pour se défendre d’avoir été pris en compte. Pour éviter cette situation, une règle supplémentaire a été mis en place : lorsque toutes les chèvres ont été placés, sans déplacer peut retourner le jury à une situation qui a déjà eu lieu au cours du jeu.
Si vous voulez en savoir plus sur le Bagh Chal ici est un lien https://en.wikipedia.org/wiki/Bagh-Chal