Étape 6: Jouer un tour
Il y a plusieurs façons de gagner un truc. Le premier est d’avoir la plus forte carte d’atout. Si plus d’une personne lève un atout, la plus haute carte classée est le gagnant de l’astuce. (Le classement de la carte de la couleur d’atout a été précédemment expliqué.) Si il n’y a qu’une seule carte levée qui est de la couleur d’atout, le joueur qui a jeté cette carte automatiquement gagne. S’il n’y a aucuns cartes de levée qui ne sont de couleur atout, le gagnant est la carte la plus forte, avec une clause ; le gagnant doit être le même que le costume levé par le principal acteur. Par exemple, si le principal acteur lève un chat (qui n’est pas trump), le vainqueur de l’astuce est la bêche plus haute si aucun atouts ne sont levées. Prenez note, une carte supérieure d’un costume différent ne gagnera pas le tour. Une fois un tour a été joué, le vainqueur de ce tour lance la première carte pour diriger la prochaine ronde. Après tout, cinq tours ont été remportées, l’équipe qui gagne le round ajoute les points gagnés à leur total. Une équipe a la possibilité de gagner des points 1 ou 2 dans un cycle, ce qui sera expliqué dans la section notation.
L’image montre comment vous pourriez gagner en utilisant la charmille gauche si les cœurs étaient trump. Le meilleur joueur est la carte la plus haute, remportant ainsi le truc.
On trouvera plus de mains exemple dans le lien vidéo que se trouvant dans la conclusion.