Étape 4: Assembler le produit fini
Mettez tous les composants dans la boîte. Les découpes sont faites
à la taille exacte pour un ajustement parfait.
Le grand rectangle sur le devant est utiliser pour l’écran LCD du logement. Forcez un peu et pousser doucement l’écran LCD de l’intérieur. Il devrait s’accroche en plein. Notez une petite trou/découpe près de la découpe du LCD. Ce trou est pour le IRreceiver. Veuillez vous assurer que le IRreciever passe par ce trou et visage vers l’extérieur pour le signal peut être transfert sans aucune interférence.
Tournez à droite ; le premier emplacement est pour le servo. Même que l’écran LCD, tout composant logiciel enfichable du servo de l’intérieur et il devrait parfaitement le boîtier extérieur. Puis utilisez blu-tack pour attaché le récipient de nourriture de poissons avec le servo. N’oubliez pas d’utiliser une perceuse pour percer des trous pour le récipient de nourriture. Le trou ne doit pas être trop petit, être généreux avec la taille que plus le trou, le plus facile pour les aliments à tomber vers le bas, mais ne le faites pas trop gros car cela pourrait le faire toute la nourriture à tomber.
Le dernier port est pour le câble USB à la traverse pour alimenter le chargeur de poissons.
Utilisez l’image jointe comme guide pour la position exacte de chaque composant.
Faire la mangeoire de poissons plus stable, utiliser de la colle et coller le fond des cartes Arduino et montage expérimental sur le boîtier.
Fermer le couvercle et le fixer au moyen des vis mentionnées ci-dessus.