Étape 10 : temps de coupe
Maintenant son heure pour couper... MAIS, ne pas sauter dedans sans votre cerveau et votre prévoyance. N’oubliez pas, l’ordinateur a décidé quoi ressemblera les modèles, mais vous avez le dernier mot dans le produit fini.
Couteau et la planche à découper 1976
Choses à penser avant des couper.
-détail
parfois, vous créez le modèle avec trop de détails, cela peut signifier son trop dur à couper, peindre ou peut-être son juste exagéré.
-îles
« îles » ou « flottants » sont des sections qui ne serait pas possible de brancher si vous découper exactement où est le modèle dit de couper. Ce sont les endroits qui requièrent la plupart visualisation. Vous devez connecter les îles avec des ponts aux parties du pochoir qui restera intact. Selon votre matériel, vous pouvez être en mesure de s’en tirer avec un pont, si vous utilisez du papier vous aurez probablement besoin d’au moins 2.
-se chevauchent
Si vous créez des lignes de raccordement ou vous avez des couleurs qui se retrouver exactement au même endroit, vous aurez envie de prendre un certain temps à se prononcer sur le chevauchement. Si vous pouvez créer un pont dans une zone qui sera recouvert par la couche suivante, ce serait idéal. Parfois vous n’avez pas cette option, mais il faut toujours prendre des décisions fondées sur le gabarit de fini, non seulement la couche que vous travaillez sur. Si vous avez des couleurs ce pensionnaire mutuellement qu'exactement, vous devez créer un certain chevauchement, (si vous n’avez cela dans vos modèles) le guide est à peindre les couleurs plus légères d’abord et se chevauchent les couleurs plus foncées sur le dessus. Par exemple si vous avez une sous-couche de gris et une dernière couche de noir, vous pouvez peindre la sous-couche ensemble solide et simplement de peinture noir dessus. Au lieu de peindre la couche grise avec des écarts où serait le noir, puis introduisant le noir exactement ces lacunes.