Plage de Camp de Turbine

j’aime conception & inventer quelque chose de nouveau et à faible coût. Ici, je tiens à partager ce que j’ai fait.

ici mon nouveau projet pour éolienne... conception pour les campeurs de la plage à produire de l’énergie même de nuit !

s’il vous plaît commenter mon projet... votre commentaire peut m’aider à l’améliorer...

Problème actuel:-le besoin d’augmenter les amp. & aussi la recherche de petit générateur à bas régime...

Merci dudehttp://sheikhfirdaus.wordpress.com

Mots clés: Plage, Turbine, Vent, Ferum, Vent moteur

Comment faire pour changer le monde

MVI 0143 Daniel sur Vimeo.Comment faire pour changer le monde.Je suis un entrepreneur âgé de 25 an avec grands rêves. J'habite à Evansville, Indiana. Pour le moment je suis en train d'ouvrir une boutique de Sub grillé appelé une hutte de Cheba. Tout
Parapluie de Patio bricolage Station de recharge solaire

L'idée du couvrir de parapluie solaire m'est venue alors que j'étais assis au Starbucks sous l'une de leurs parapluies de bistro (vérifier mon email) et j'ai remarqué que ma batterie était un peu faible. J'ai cependant, « ne serait-il pas grand si je
Éloignez les mouettes !

Avez-vous déjà allé à la plage ou le camping et me sentais comme les mouettes débordaient ennuyeux en essayant d'obtenir quelque nourriture qu'ils pouvaient partir votre table ?Ils ont devenu extrêmement utilisé pour l'être humain dans les espaces co
Haut-parleur Hi-Fi rétro portable

avis :L'électronique pour ce projet est maintenant disponibles sous forme de kit de Jameco electronics !  Comprend un PCB vierge et tous les composants/connecteurs nécessaires pour la réalisation de ce projet.AVERTISSEMENT : Les Batteries peuvent êtr
Supah chaise... partie 1

comment faire un tambour de 55 gallons en plastique dans un supah plage ou camp de feu Président, complet avec construit dans la glacière, porte-gobelet, porte-parapluie, système de son et de nombreux autres équipements autonomes. Ensemble de récupér
Fusée poêle

dans ce Instructable la fabrication d'une fusée poêle pour la cuisson est faite.La construction de ce poêle se compose des éléments suivants :-1 poubelle de tin/galvanisé et ou poubelle-tuyauteries métalliques du coude 90 degrés 4 pouces-en métal et
T-Shirt ficelle

Je ne plaisante pas quand je dis que mon mari et moi avons eu un sac de chemises assis devant notre porte attente à porter à notre école ou déposer ailleurs puisque nous avons emménagé dans notre nouvel appartement ce février dernier.J'ai remarqué qu
Turbine de vent Camping

Camping tout au sujet de l'extérieur ; mais avouons-le - électronique est difficiles au pouvoir à l'extérieur... Il n'y a rien de pire que de sortir votre appareil photo pour prendre une photo d'une superbe vue et découvrir des morts de votre batteri
Faire ce sac de rangement durable, ou le sac de plage d’un sac de nourriture de chien vide.

Le tissu qu'ils utilisent pour faire des sacs de nourriture le chien est résistant à l'eau et durable, détenant jusqu'à 40 lbs et plus sans vous inquiétez déchirant. Ils sont grands pour stocker des éléments, du déplacement ou camping. Utilisez-les à
Nous allons faire des bougies de plage !

Je viens de rentrer d'un week-end super génial à Madeira Beach avec ma femme et mes parents. Alors que ma femme peut étendre au soleil pendant des heures et mes parents sont heureux de s'asseoir à l'ombre en sirotant bière et écouter Jimmy Buffet, je
Haley Teardrop Camper

C'est le projet idéal pour un jeune diplômé sans emploi, et dont le père possède un atelier armoire (moi). J'ai pu utiliser beaucoup de matériaux repurposed lors de la génération et de réduire les coûts. J'ai perdu la trace du budget exact mais j'ai
Remorque Teardrop Plans : Comment construire un camping-car pas cher

tout d'abord, j'ai initialement documenté cela sur mon blog d'arts et métiers, Faire il avec Jason.  Je voulais construire une remorque de larme que je pouvais prendre camping autour du Pacifique Nord-Ouest, là où j'habite.  Nous avons des scènes éto
Support iPad en PVC et un support pour tente camping

ma femme et j'ai récemment fait un voyage de camping à la plage et que j'ai posté une instructable comment ruggedize et bug à l'épreuve un petit climatiseur ici.  Je savais que nous prendrait notre iPad avec nous pour vérifier le courrier électroniqu
Camp d’été de bricolage !

http://www.504main.com/2011/05/diy-summer-camp.htmlEh bien, nous sommes à 2 jours et compter jusqu'à ce que les vacances d'été (je suis toujours stupéfait par tout cela). Devinez quoi, encore une fois, autres que les louveteaux camp de jour, j'ai sig