Étape 4: valeurs booléennes
Étant donné que j’ai voulu les voxels être vraiment petit et flottant dans l’espace, j’avais besoin de créer deux pièces, une avec les voxels et une autre à l’espace qui l’entoure.
J’ai utilisé inventeur puisque c’est ce que je savais déjà comment utiliser mais je ne sais pas autres programmes pourraient faire un travail plus rapide à lui.
Voici venir un tas d’étapes difficiles qui pourrait prendre quelques efforts (au moins depuis votre ordinateur). Commencez par télécharger l' activateur de maille pour l’inventeur. Cela vous permettra de convertir quelque chose inventeur peut fonctionner avec une stl.
Ensuite, j’ai créé un cube pour enfermer entièrement les voxels, placés ensemble dans un assembly et enregistré le fichier. Ici vous allez obtenir les fichiers, à donc, ouvrez une nouvelle pièce, allez dans gérer > dériver, puis sélectionnez l’Assemblée précédente, vous venez d’enregistrer. Ici vous pouvez faire un tas de choses comme la fusion de deux géométries, dans ce cas nous voulons soustraire un de l’autre.
Alors maintenant, vous avez deux parties et on s’intègre parfaitement à l’intérieur de l’autre. Ce fut probablement une des étapes plus frustrantes car mon ordinateur est vraiment lent, mais vous devez contraindre une partie à l’intérieur de l’autre, tels qu’ils sont parfaitement alignés.
Enfin, lorsque vous exportez comme une stl Assurez-vous d’aller dans les options et sélectionner un seul fichier par instance d’article.
Remarque : En alignant ce deux pièces ensemble puisse être ignorée si au lieu d’avoir un matériau coloré à l’intérieur de la partie claire, vous pouvez utiliser le matériel de soutien (jaune blanchâtre).