Étape 13 : Trucs et astuces et exemples de Photos
1. choix film :
The UWS doté d’un obturateur de lentille et 1/125 s de F11 vitesse donc en théorie, si vous étiez de tir sur une journée ensoleillée, vous pouvez utiliser 64 film ASA mais qui serait très limitatif. Je dirais au moins 125 ASA noir et blanc film ou pellicule de couleur 200 ASA pour le tir à l’extérieur sur une belle journée ensoleillée. Pour les jours nuageux, je recommanderais 400 ASA et à l’intérieur, je voudrais passer au plus grand film ASA que vous trouverez... 1600-3200 ASA. Avec votre UWS modifiés, vous pouvez varier la vitesse d’obturation jusqu'à un certain point pour encore plus de créativité et médicinale un coice plus large de films. Beaucoup de gens aiment à E-6 processus diapositive tournage et Croix traitez-le en produits chimiques de procédé C-41. Il donne une teinte verdâtre à l’image. J’ai trouvé que vous devriez sous-exposer d’un arrêt pour compenser les différents produits chimiques. Donc, 100 ASA E-6 film est un bon choix pour l’UWS. Pour « redscale » (film qui est tourné vers l’arrière à travers la couche antireflet) son bon à surexposer par un arrêt. Alors, film de redscale 400 ASA est une bonne cible pour l’UWS.2. holding technique : The UWS est... bien... Ultra grand angle. La lentille grand angle photographierai vos doigts si vous tenez l’appareil de la même manière que vous tiendriez un tout autre appareil. La meilleure technique consiste à tenir l’appareil par le haut et en bas seules (les doigts sur le dessus et pouces soutenant le fond). En outre, mettre la dragonne autour de votre poignet. Dans le cas contraire, il obtiendra probablement dans votre photo aussi bien.
3. flare : beaucoup de gens comme la torche qui vient de réflexions internes lorsque la caméra est à la recherche à des sources lumineuses ponctuelles. Si vous l’aimez, pointez la caméra vers le soleil ou réfléchie des points chauds. Si vous n’aimez pas, éviter ces situations.
4. composition : avec n’importe quel objectif grand angle, les choses semblent bien loin. OK pour les paysages où la terre est le sujet, mais pas si grand quand vous prenez un portrait. Mon Conseil est de se rapprocher de votre sujet et de faire ce sujet dominer votre viseur. N’oubliez pas que la caméra voit plus que vous aurez dans le viseur.