Étape 5: La couleur bois
La première application sera le grain du bois. J’ai utilisé un jaune-orange, mais n’importe quelle couleur pâle devrait être bon. Il existe différentes techniques pour cela, mais surtout si vous pensez que les résultats semblent bons c’est tout ce qui compte. J’ai utilisé une sorte de technique de brossage déséquilibrées, même si j’étais un peu lourd dans certains domaines. Ceux qui peuvent être fixés facilement, même si, alors ne vous inquiétez pas si la première tentative n’est pas fière allure - il a fallu me trois tente avant que je sois constate. Pratiquez sur un morceau de ferraille, si vous le souhaitez.
Lorsque vous appliquez le grain, suivez ce que vous Imaginez être le véritable grain du bois. Grain généralement environ le même sens, mais aura des bosses et autres impuretés. Faites attention sur les bords durs, afin d’éviter les grosses taches. Aussi, n’oubliez pas que vos moitiés d’arme à feu sera finalement re-monté ensemble, alors pensez à où le grain s’affronteront.
Une fois que le grain est sec, appliquer d’épargne et des quantités variables de rouge, noir et marron. Le rouge donnera un bel effet acajou ou merisier, avec le brun équilibrage de ce point, plus une sorte de couleur marron. Le noir sert à calmer le rouge et aussi pour obtenir un look usé - encore une fois, penser à traitement susceptible de l’arme va vous guider ici.
Avant les couches de couleur, que j’ai masqué hors des zones, je voulais avoir un effet métallique.
J’ai fait sur trois ou quatre applications de couleur avant j’ai été satisfait. Ne vous inquiétez pas si le vôtre ne ressemble pas exactement à bois (et il ne sera pas, dans les lieux) - l’effet global est vraiment ce qui est important.
Une fois que vous êtes satisfait de la couleur bois, appliquer le Rub'n'Buff aux zones métalliques juste en ce qui concerne les composants - un peu à la fois - et polir légèrement une fois sec.