Étape 2: amorçage !
Mettre en place votre image afin que chaque partie de celui-ci peut être consulté. Ma brute doweling-nailed-to-block-of-wood fonctionnait assez bien, car il m’a permis de tourner l’image en mettant mon doigt dans la tête mises au faire tourner sans toucher la peinture humide.
Ne soyez pas nerveux quand vous commencez à pulvériser, il ne va pas à être visible au moment où vous avez terminé la première couche.
N’oubliez pas, il est préférable de pulvériser de trop loin que trop près. Bien sûr, vous pouvez finir par avoir à passer un autre billet de cinq livres sur un pot de peinture, mais si vous vaporiser trop près, goutte à goutte marques vont ruiner votre finition lisse.
Amenez votre bras en mouvements longs et fluides. Cela devrait produire un mince, même manteau. Laisser environ 30 minutes entre chaque couche, puis lorsque la couleur d’origine est masquée, laissez votre cadre une nuit pour sécher complètement.