Étape 4: La boîte (partie 2) mesurer les dimensions et couper acrylique
Finalement, j’ai décidé que l’environnement n’allait pas tolérer une autre série d’acrylique et de prototypes en carton, trouver leur chemin Las pour les bacs de recyclage à l’extérieur. Un de mes objectifs à la jetée était d’en savoir plus sur la modélisation 3D numérique afin de la gomme, je m’assis et enseigné moi-même pour modéliser une boîte 3D.
Mesures et formes de base sont assez faciles, mais il a fallu une après-midi pour enfin comprendre les principes de l’alignement des objets dans un modèle numérique 3D (Astuce : vous devez déplacer votre axe jusqu’au bord/visage/vous souhaitez aligner, pour le fixer là, et puis revenir en arrière en mode déplacer objet pour accoler un objet à un autre.)
J’ai utilisé Cinema 4D pour cette tâche : tirer parti des perspectives quatre écrans (la plupart des logiciels 3D a - clic MMB dans C4D) pour voir où vos objets sont par rapport à l’autre par le haut, droite, devant et mode 3D. Reste juste en mode perspective (3D) demande des ennuis, car alors qu’un point peut sembler comme si c’était juste à côté de l’autre sur l’axe des X, il pourrait être dans le même temps miles loin sur l’axe des Y ou Z.
Cet exploit de modélisation me ravie sans fin ; Je suis arrivé à se sentir très habile et numérique et précise dans mes modèles, et j’ai obtenu des mesures qui étaient exacts lorsqu’ils sont traduits dans la réalité. J’ai pris les mesures de chaque face de la boîte de mon fichier 3D, entrer dans Adobe Illustrator comme formes plates et couper ces formes plates pour obtenir mon visages boîte au laser.
J’ai ajouté des textures avec la couleur de base et de la transparence pour être en mesure de voir à quoi ressemblerait l’hippocampe par rapport aux lamelles à l’intérieur de la boîte ainsi.