Étape 4: éclairage
L’éclairage est cruciale pour ce projet. Si la pièce est bien éclairée, vous n’obtenez pas l’effet dramatique. Donc nous avons choisi ce que nous avions à notre disposition et nous avons fait le travail. C’était une lumière d’inondation unique. Rien de compliqué, pas de trucs spéciaux ou boite à lumière. Juste une lumière. Notre expert en éclairage était une adolescente qui a un intérêt pour la photographie, il s’agissait d’une chance pour elle de voir comment les éclairage peut faire ou défaire une photographie.
Puisqu’il s’agit d’eau et électricité, assurez-vous de qu'utiliser une lumière scellée. Et garder la lumière et les cordons hors de l’eau. Ces projecteurs de chantier sont parfaits. Ils sont étanche, bon marché, durable et très lumineux.
Mettre un protecteur de lentille sur votre appareil photo et de porter de vieux vêtements trop.
La quantité de lumière est plus importante que la qualité de la lumière. Nous avons vraiment aimé le côté strong-éclairage difficiles, que la lumière crue nous a donné - si dramatique. Il s’agit de "BOLD", résumé des trucs. Qui se soucie si il y a un peu de couleur castée les lampes halogènes.
Rappelez-vous, vous photographiez à une vitesse très rapide (1250-1600), donc vous devez vraiment faire sauter la scène avec autant de lumière que vous le pouvez. Avec plus de lumière, vous pourriez même aller à 4000. Ou vous pourriez garder la vitesse à 1600 et changer l’ouverture pour une plus profonde profondeur de champ. Nous pourrions facilement avoir utilisé deux de ces lumières et toujours été correct.
L’angle de la lumière affecte également l’aspect de la photo. Déplacer la lumière ou la caméra autour de l’enceinte et de jouer avec différentes combinaisons. Avec l’appareil près de la lumière, les images semblent bonnes, mais quand la lumière et la caméra sont à 90 degrés de l’autre vous obtenez une belle râtelage côté-lumière qui ajoute quelques pop. Si vous commencez à tirer presque dans la lumière, vous pouvez obtenir quelques résultats cool mais imprévisibles. Mais jouent avec des angles différents.
OU TOUT SIMPLEMENT ALLER À L’EXTÉRIEUR
Cette grosse boule thermonucléaire dans le ciel diurne est une fantastique source de lumière, même avec des caméras bon marchés. Et l’herbe est un vraiment pardonner, facile à nettoyer (ou ignorer) de surface pour certains jetant de la peinture.