Étape 2: Faites la caméra pour montrer le phénomène AR axée sur les commentaires
Faire une simple caméra d’un pixel. Vous pouvez apprendre beaucoup d’un 1 pixel camere car il vous oblige à penser fondamentalement à ce qu’un pixel est et ce qu’elle mesure ou détecte. Il s’agit d’un excellent moyen d’apprendre une caméra dans sa forme la plus simple. C’est aussi ce qui m’a conduit à l’invention du HDR imaging (mathématiquement transformer une caméra en un tableau de lumière mètres).
La caméra peut être fait dans une boîte en carton noire, ou prendre un logement existant, peinture en noir à l’intérieur et l’appose une lentille à l’avant de celui-ci. Mise au point de l’objectif afin qu’il forme une image sur l’endroit où le capteur. Le capteur est une photodiode.
Donc, vous finirez avec une boîte noire qui a un objectif sur le devant pour lumière dans et deux fils qui sortent, par exemple, rouge et noir, rouge pour la borne positive et noir pour négatif.
Si vous avez une pièce assez sombre (et un carton noir sur votre établi, environnement, etc.) vous pouvez également omettre la boîte et ai juste une lentille qui est la bonne distance de la sonde, avec quelques morceaux de carton noir de chaque côté, de garder la plupart de la lumière hors de l’espace entre la lentille et le capteur. Dans l’une des photos vous pouvez voir que j’ai penché simplement un morceau de caoutchouc mousse noir contre la lentille pour bloquer la lumière de se rendre à la sonde sans tout d’abord faire à travers la lentille. Dans ce cas, j’ai utilisé un traceur HP pour déplacer une LED RGB en arrière dans un plan connu du mouvement, et depuis que je sais que la lumière viendra seulement sur les côtés (pas le haut ou le bas) j’ai seulement besoin de 2 côtés de la « boîte ».
En fait, vous pouvez effectuer un test rapide du système avec juste une lentille devant le capteur (sans boîte autour d’elle). Voir l’image ci-dessus (lentille collée à côté de la batterie lourde, assis sur le workbench, donc il peut se concentrer en déplaçant la batterie avance ou en arrière).
Ensuite, vous allez générer l’amplificateur qui connecte la caméra. La caméra se connecte à l’amplificateur et l’amplificateur se connecte à la source de lumière.
Notez aussi que le capteur de la caméra (photodiode) devrait être influencé par les revers (p. ex. connectés inverse). Le fil rouge (positif, c'est-à-dire l’anode) va être connecté à la broche de terre de l’amplificateur et le fil noir va être relié à l’entrée de l’amplificateur.
Maintenant nous allons construire l’amplificateur !