Petit tente poêle à bois

ceci est strictement destiné à une tente déjà équipée d’une cheminée, ou à l’extérieur.  NE pas utiliser cela dans un RV, tente militaire moderne, non ou toute autre chose qui peut s’enflammer.  Je ne suis pas responsable si vous définissez votre self, amis et famille sur le feu.

Cela étant dit : mon but était de construire un poêle à bois pas cher à emballer avec ma tente militaire hexagonale de 10 pi.  Cette tente est livré avec une cheminée construite, mais la plupart les poêles que j’ai trouvé le coût presque autant, sinon plus de la tente.  Un autre problème est qu’ils étaient généralement en fonte, et donc, pas vraiment quelque chose vous emballer autour.  Ni une tente de 60lb, mais vous voyez où je vais.

J’ai lu quelques indications en ligne (aucun ici, malheureusement) et ensemble de travailler.

Tout d’abord, j’avais besoin d’un navire métallique qui a été hautement résistant à la chaleur.  Certaines des orientations que j’ai trouvé utilisé un vieux tonneau de métal qui a été coupé, et avait le couvercle de style anneau re-monté sur le Canon plus court.  J’avais voulu/besoin quelque chose de plus petit, car ma tente n’est pas aussi grand que ces poêles sont conçus pour.  Alors j’ai regardé.  Je me suis souvenu que j’avais pris la maison un vieux bac à huile friteuse du travail. Voici les métal calibre décent, nourriture sûre, et que de nombreux restaurants utilisent pour stocker leur huile chaude après l’heure de fermeture.  Étant petit et avoir un dessus amovible semblable aux barils que j’avais vu, j’étais aller !

Outils/fournitures nécessaires :
-1 décent taille ronde et résistant à la chaleur/feu contenant de métal.  Un vieux baril en métal être bon si fumeraient moins, mais le couvercle amovible est essentiel pour le nettoyage et autres.
-Perceuse avec 3/16 bits et 3/8ths pouces (ou plus) bits.  Tous les trous de départ coupés sont le gros foret, tous les trous Ecrou/boulon sont les plus petits.
-Pinces (ou autre moyen pour plier le métal)
-La scie sauteuse (aussi couramment et incorrectement appelée une scie sauteuse) avec une fine lame de métal.
-2 petites charnières (Zink a été mis en garde contre, en raison de la disflavoring, mais c’est tout ce j’ai pu trouver)
-A tas considérable d’écrous, boulons et rondelles.  obtenir plus que vous pensez qu'avoir besoin.  70ish est bonne.  N’utilisez pas de rivets en aluminium ou des attaches. Ceux-ci peuvent s’enflammer à très basse température et gain de chaleur rapide.  La prochaine chose que vous savez, vous avez de mauvaises nouvelles.  Aller en acier ou peut-être en laiton pour des regards.
-Certains ferraille. Au moins un morceau de 2x3foot donc vous pouvez faire des erreurs.
4-1 ou 6 pouces bride de tuyau de poêle.
-1 correspondance taille cuisinière tuyau.  (6 pouces est mieux pour les plus grands poêles, mais correspond à l’ouverture de la tente.
-1 loquet. J’ai utilisé un verrou de couvercle qui devaient être déplacés pendant la génération, mais planifiez à l’avance, à la différence que j’ai fait.
-Ouvrir les clés et tournevis
-Petite grille métallique (le mien était 99 cents à la friperie) faire preuve de créativité, comme il s’agit seulement d’agir comme une grille de combustion inférieure.
-A gérer.  J’ai le trou, mais n’ont pas mis un encore

Poêle a bois petit tente pour le chauffage et la cuisson

il s'agit d'un petit poêle à bois que j'ai construit. Il est composé d'une seule longueur de tuyau de poêle extérieur, il a un tuyau de poêle pliable (à partir de conduits roulé), jambes que dévisser, une chicane, un robuste loquet sur la porte avec
Faire un plancher de bois franc qui ressemble 3D de bonsais

j'ai coupé beaucoup de journaux au cours des années et j'ai toujours été impressionné par la belle partie du bois regarde à l'intérieur. Je me suis toujours demandé que si il n'était pas quelque chose je pouvais le faire avec elle en plus de brûler d
Le grand Atuin : Un Stand en bois Discworld Cake et plat de service

Plusieurs mois, certains de mes très chers amis m'a dit qu'ils allaient se marier.Tout d'abord, ils m'ont demandé si je ferais le mariage (c.-à-d. les marier) et d'autre part, si je serais prêt à accueillir sa douche nuptiale. Le premier m'a fait un
Table de chevet avec feu de bois créé avec 99 % de bois 2 x 4

Elle fut construite pour diverses raisons. Tout d'abord, j'ai eu 4 laissés 2 x 4 par un projet antérieur. Deuxièmement, avec Noël autour du coin et ma femme me demande depuis un an pour une table de chevet qui correspond à notre cadre de lit Queen, j
Table basse avec du bois récupéré

J'avais toujours pensé métal de soudage a été tellement cool, alors quand j'ai trouvé TechShop à San Francisco, j'ai décidé de prendre quelques cours de soudage ! Pour exercer mes compétences en soudure, j'ai décidé d'entreprendre un projet et constr
Illusion de fantôme de poivre dans un petit espace

Bonjour Haunters !Ghost d'un poivron est illusion théâtrale qui a été développée au XIXe siècle pour le faire apparaître comme si la vie réelle fantômes étaient sur scène avec les acteurs. Il a depuis été utilisé maintes et maintes fois pour le plais
Touches de Macbook en bois (avec des fonctionnalités de rétro-éclairage)

IntroductionOrdinateurs Mac ont été moddé fortement au cours des dernières années. Cela peut varier dans les changements de couleur, des autocollants, des gravures et plus. Touches en bois sur un macbook m'a toujours impressionné. Vous pouvez par eux
Tournage sur bois avec une perceuse à colonne

En utilisant très peu de matériaux et d'outils communs de main vous pouvez transformer votre perceuse en un petit tour pour le bois et le plastique.Trois exemples de difficulté croissante sont décrits ici dans le détail, un bouchon de bouteille, une
Construire un 6' - 0" grand modèle en bois T-Rex

je suis sûr que nous avons tous vu ces modèles de petit dinosaure 3D en bois. J'ai eu un peu que j'ai aimé comme un gamin, mais ils ont tous partagent un défaut commun. Ils étaient beaucoup trop petites ! En tant que père, j'ai mis environ remédier à
Goupillon Burl boucles d’oreilles en bois

Après avoir fait mon clavier Elven, j'ai commencé à vraiment apprendre à faire des choses avec du bois (et métal d'ailleurs). J'ai eu un petit morceau de chêne rouge autour de la pose d'une boîte à bijoux j'ai fait pour ma copine et pensé "qui ferait
Faites vos propres cartes de visite de placage en bois !

Voulez quelques cartes de visite avec un regard différent ? Voici une méthode rapide, facile et assez bon marchée pour faire votre propre sortie de pratiquement n'importe quel type de bois de placage.  J'ai fait quelques douzaine dans environ une heu
Vélo en bois

Si vous ont été coincé dans une forêt de quel bois vous faire ?bois vous construisez un avion en bois ?bois vous construisez un bateau en bois ?Loc vous bois construire un vélo en boisÉtape 1: vélo en bois trois cépages de 4 pi (vous ne voulez pas de
Ukulele de résonateur de dolmade tin et débris de bois

The Uke rendant le bogue est un dur biter et j'ai fait quelques tentatives un peu moins glorieux d'abord et pouvait penser à la pensée que j'avais mieux aller jusqu'au bout et de construire le plus outrageusement loin hors ukulélé j'ai. Pendant que j
Sac à dos poêle à bois bricolage

Je cherchais une solution légère pour une poêle de la survie. Je suis tombé sur le poêle SOLO premier et réalisé a été basée sur (ou peut-être faite par / licencié par) le poêle Bushbuddy. J'ai été intrigué, alors j'ai fait un test de poêle... (voir