Étape 4: Des altérations plus avancés
Ajouter une icône :
1. faites un clic droit là où vous voulez l’icône.
2. cliquez sur « Insérer une commande »
3. Recherchez le contrôle de pre-defined, icône, dans le menu déroulant
4. cliquez sur Ok, compiler votre script!
Une icône par défaut s’affiche jusqu'à ce que vous spécifiez une icône...
Maintenant, les icônes sont enregistrés sous un autre répertoire dans le même fichier. ICÔNE DE GROUPE
Je suppose que vous voulez ajouter votre propre icône, une vous avez téléchargé et/ou faites... (un fichier .ico)
5. dans RESHacker, sur le menu supérieur, cliquez sur ACTION et ensuite ajouter une nouvelle ressource
6. Ouvrez le fichier souhaité et nommez-le (utiliser un nom avec des lettres) langue laissez vide...
7. cliquez sur Ok... Votre icône sera maintenant dans le répertoire ICON GROUP
8. allez retour à la boîte de dialogue > 1003 > 1033 (votre boîte de dialogue Exécuter)
9. clic droit sur l’icône que vous avez placé, cliquez sur EDIT CONTROL
10. modifier la légende à tout ce que vous appelé votre icône à l’étape 6
11. cliquez sur Ok =) compiler votre script!
Ajouter une image (.bmp)
Vous suivrez les mêmes étapes, sauf que vous ajouterez un fichier .bmp au lieu d’un .ico
1. MÊME
2. MÊME
3. Recherchez le contrôle de pre-defined, BITMAP, dans le menu déroulant
4. MÊME
5. MÊME CHOSE
6. Ouvrez le fichier .bmp vous voulez et nommez-le
7. cliquez sur Ok... Votre image bitmap sera désormais dans le répertoire BITMAP
8. MÊME
9. MÊME
10. MÊME
11. MÊME
Remarque : la taille de l’image bitmap est importante, donc garder cela à l’esprit...
Ajouter des boutons
Possible, mais... je ne veux pas entrer dans it... lol