Étape 5: Conclusion
Problèmes :
En train de construire notre perroquet 3D tetris imprimées, nous fait face à quelques problèmes. Un d'entre eux était qu’au début, nous devions d’imprimer un corps pour notre perroquet. Nous avons alors réalisé que l’imprimante n’a pas pu imprimer un corps assez large pour accueillir deux Arduinos. Pour résoudre ce problème, nous avons décidé de concevoir une zone où nous pourrions entrer deux Arduinos. Mais un autre problème est apparu. Tandis que la zone d’impression, l’imprimante a éclaté. Il a été cassé pendant plusieurs jours, alors plutôt qu’une zone d’impression 3D, nous avons pris une boîte de styromousse pour représenter le corps de notre perroquet.
Un autre problème dans la réalisation de ce projet était qu’il a fallu plusieurs essais à la tête du perroquet d’impression parce que l’imprimante a fait défaut, une fois de plus. Vous pouvez consulter vous-même les images ci-dessus pour voir nos différentes tentatives.
Le dernier problème que nous avions était que puisque la tête du perroquet est si lourde, il ne voulait pas rester sur le servo émouvant sans tomber. Nous devions décoller à la fin de l’asservissement qui était relié au perroquet et coller l’arrière, mais cette fois, plus proche du centre de masse.
Améliorations :
Pour améliorer ce projet, nous pourrions essayer d’imprimer un corps réel perroquet (à l’aide d’une imprimante 3D plus grande). De cette façon, le perroquet ressemblerait beaucoup plus réaliste. Il serait également une bonne idée de combiner les éléments piézo et le mini servo sur une carte Arduino, alors nous pourrions peut-être réduire la taille du corps un peu.