Étape 3: 3D modélisation et impression
6) modélisation de la tête de perroquet - maintenant que nous sommes faits avec toute l’électronique, nous avons besoin de prendre soin de la modélisation 3D. La première chose à faire est de créer la tête du perroquet. Cela devrait être fait en utilisant le logiciel "Sculptris" (lien dans la section matériel et outils). Ce logiciel est vraiment utile puisqu’il vous permet de sculpter dans une sphère. Il faut du temps pour s’habituer, mais c’est le meilleur logiciel pour cette partie de la modélisation 3D.
7) modélisation de la boîte (corps) - même pensé que nous n’avons pas d’utiliser le modèle, nous avons conçu, en théorie, une boîte doit être conçue. Pour ce faire, le meilleur logiciel est « 123D Design » (lien dans la section matériel et outils). Ce logiciel est un des logiciels plus simple là-bas. Et puisque nous concevons seulement une simple boîte avec un côté ouvert et un petit trou, 123D Design est le meilleur logiciel.
8) modélisation d’un bloc de tetris - ce bloc est utilisé comme un pirate du perroquet. Nous la mettre dans sa bouche. Même si nous n’avons pas à l’utiliser (puisque nous avons rencontré beaucoup de difficultés avec l’imprimante), il devrait être conçu avec le logiciel conception 123D, une fois de plus, puisque c’est un modèle très simple à concevoir.
9) extraction et imprimer les parties - une fois que toutes les pièces est conçu, la seule chose qui reste est pour extraire les fichiers des 2 logiciels différents en STL et copier ces fichiers STL dans l’imprimante 3D. Nous pouvons imprimer nos 3 modèles.