Étape 4: Schéma et Breadboarding
-Placez un timer 555 câblé en mode monostable (produit un haut rendement pour une quantité donnée de temps quand la tension de déclenchement est atteinte faible) et les visser à la sortie des boutons-poussoirs. Connecter un buzzer piezo sur la broche de sortie du 555 timer. Cela en fait un bip si aucune touche est enfoncée.
-Faire les boutons poussoirs dans des modules séparés peu qui IR de communiquer à distance avec le module de « juge ». Si vous souhaitez faire cela, jetez un oeil à mes autres instructable "Arduino + Picaxe = arbitre « robot »!". C’est la même idée, sauf que vous n’avez pas à placer les modules d’émetteur dans un gant ou une base. En outre, il a seulement deux « joueurs ». Pour inclure plus de joueurs, Rechercher vers le haut de la commande « irout » PICAXE et modifiez le code de Sony qui sera envoyé. Donc player1 aurait envoyé un code Sony 1 et peut-être player2 est doté d’un code de Sony 2 envoyés et peut-être Joueur3 auraient Sony code 3 envoyé. Vous devrez également modifier le code pour l’Arduino. Je vais juste être un imbécile et vous permettent de découvrir vous-même ! ;)
Si vous êtes heureux avec votre petit jeu ici, alors vous êtes fait mon ami ! Vous pouvez immortaliser il sur une planche de perf et rendent agréable, si vous le souhaitez.