Étape 4: mise à l’échelle
Astuce 2: mesurer la Distance entre deux Points. C’est de loin la chose la plus utile que j’ai trouvé dans les 2 ans, que j’ai séjourné dans ce.
Sous le menu 2D, cliquez sur le Mode d’édition, cette ouvre un nouveau menu. En bas est « Mesurer la Distance entre deux Points. » Cliquez sur elle et vol stationnaire au-dessus du modèle 3D, vous verrez un point rouge apparaît.
Nous allons voir comment notre épée est grande. Cliquez une fois sur le point haut de la page. Puis à nouveau au plus bas point directement sous le point. Notez la ligne rouge qui relie les deux points de toute la longueur. Dans ce fichier on seulement le voit où l’ouverture de la poignée est parce que le reste de la ligne est à l’intérieur du modèle. Si vous zoomez dans entre les bords de l’épée, vous pouvez voir toute la ligne.
Quand on clique à nouveau il automatiquement ouvre une fenêtre qui nous montre la distance en millimètres et aussi le x, y, coordonnées z des deux points (pas super important jusqu'à ce que vous obtenez dans la modélisation avancée). La distance est de 743,95 mm. C’est dandy, mais pour nous, avec notre système de mesure en quoi consiste exactement la mm 743,95 dans quelque chose de plus des rebelles américains se rapportent capable, comme les pieds ? Dieu merci pour Google. Recherche mm à pieds, cela tire vers le haut une fenêtre de conversion. Dans la moitié gauche de la conversion, la 743.95 de type, remarquez il convertit automatiquement pour vous. Donc c’est dire l’épée sont droite environ 2 et demi pieds, ce qui, dans mon esprit, semble un peu petit lorsque vous démarrez considérant que les gars transportent dans le jeu sont de 8 pi de hauteur. Si deux pieds cette épée serait comme un poignard pour eux. Il serait également pas tellement proportionnée à un gars de taille moyens. Nous allons donc l’échelle vers le haut.