Étape 6: finitions
N’oubliez pas le début principal, directeur gros et travailler vers le bas vers le détail. Chaque étape que vous souhaitez ajouter des informations à votre peinture au lieu d’effacement et refaire les détails parce qu’elles ont été repeintes.
En regardant une grande surface, ajouter de petites variations tonales et la couleur puis flou ou bavures dans.
Quand il y a un clou ou une ombre, en variant le ton de votre couleur est sans danger, mais ajoutant une teinte que vous ne m’attends pas peut conduire à une image plus saisissante. Par exemple, les blues sont souvent utilisés comme des ombres sur le ton de chair et d’autres couleurs.
Les surfaces sont rarement parfaitement lisse, la peau en particulier. Ajout des taches de différentes tonalités et les variations subtiles de couleur peut donner une sensation plus réaliste.
Illustrateurs veulent souvent autant de détails que possible dans un dessin. Dans la majorité des cas, un tableau se concentre sur le centre d’attention ou d’une action. Beaucoup de peintures très frappant laisse les détails à l’extérieur de ce centre ou action non défini, seulement grossièrement peint en. Ceci peut être utilisé pour créer un sentiment de mouvement ou de verrouiller l’attention du spectateur sur un point particulier qui peut créer une ambiance désirée. Pensez à ce que vous voulez mettre l’accent sur la peinture et se concentrer là-dessus.
Ombres sont souvent plus sombres dans une photographie que vous souhaitez qu’ils soient. Dans bien des cas je me suis trouvé complètement masquant les détails que j’ai travaillé dur sur parce qu’ils sont dans l’ombre profonde. L’illustrateur peut laissent souvent un soupçon des détails en place tandis que le peintre, si en train de peindre sagisse, n’auront pas cette option. Nouveau coup d’oeil au photographies spectaculaires, ou mieux encore, stills dans un film. Vous pourrez voir des ombres très profondes qui masquent souvent un tiers de l’objet.