Étape 7: Variations et Notes
Variations
- Ajouter un filtre passe bas RC sur la sortie avec fréquence de coupure réglable
- Des modes plus bizarre : bit remappage ? rotation de bit ?
- Répétez les derniers échantillons de N ? Cela est fortement limitée par RAM de l’ATmega.
- Ruissellement adaptateur 9V au lieu d’alimentation USB
- 6 sorties de 8 bits en cours d’exécution dans un système de 5.1 haut-parleurs ?
- Utiliser un Arduino mini pour une super petite pédale
- Baie de patch en tant qu’interface ?
- Bouton de volume d’entrée
Notes
Parce que l’ADC est vraiment le principal goulot d’étranglement dans cette configuration, les méthodes alternatives de ADC pourraient être vraiment utiles (il y a une grande référence des solutions de rechange ici, même si en fin de compte, il serait plus facile d’utiliser une puce dédiée de ADC via SPI au lieu de mettre en oeuvre ces manuellement). Comme le système est maintenant, il est préférable de s’en tenir aux entrées mono si vous souhaitez conserver la sortie assez précis.
Merci à Andrew Arménie pour obtenir de l’aide d’entrée normalisation, Dane Kouttron d’expliquer quelques petites choses sur PWM dans ATmega168s, James Miglietta pour m’assurant que pédales de guitare de rouler à tensions audio normales et Neal Blair voulant un réducteur bitcrusher/╔chantillonnage en premier lieu.
Mise à jour
Une autre grande technique à l’aide d’un tampon audio et faire des effets « réels » a été fait une démo de Martin Nawrath.
Je pense que l’un des plus grands avantages de l’approche de Martin est qu’il a une interruption pour l’ADC échantillonnage. Normalement, l’ADC est appelée de manière blocage à l’aide de analogRead() (c.-à-d., le code ne va pas au-delà de analogRead() jusqu'à ce que la conversion est effectuée). Technique de Martin libère le code pour faire autre chose pendant que l’ADC est fait.