Etape 1: Le distributeur de chocolat
Chaque fois que je suis la conception d’une pièce de matériel, je commence par jouer dans SketchUp. Voici les dessins que j’ai fait :
Une servocommande de solution semble être l’approche la plus robuste. Ma conception intègre un poussoir en forme de carte se déplaçant à l’intérieur d’un canal pour éjecter la barre inférieure au chocolat sur la pile. Comme les balayages de servo dans le sens anti-horaire, la push-carte glisse une barre de chocolat à travers une ouverture sur le devant de la trémie. Lorsque le servo balaie dans le sens horaire, la carte revienne à sa position d’origine derrière la trémie et la pile de chocolat est autorisée à tomber dans la trémie, donc réinitialiser le mécanisme.
Il semble assez simple, mais avant que j’ai investi tout matériel dedans, j’ai construit un prototype en carton. Il y avait quelques hoquets dans la traduction de carton à un matériau plus rigide (dans ce cas : acrylique) mais il fonctionnait très bien ! Voici une photo de mon prototype en carton et Mes derniers éléments acrylique-by-side :
Le servo basé mécanisme fini par être extrêmement fiables. Malheureusement, à cause des restrictions du système d’exploitation, le va pas de même de la bibliothèque de servo pcDuino. Pour remédier à cette situation, je décide de prendre le fardeau des impulsions le servo hors de la pcDuino et incorporé un SparkFun RedBoard de mon distributeur. Le code sur la RedBoard est vraiment simple : dès qu’une épingle en particulier a été tirée en basses, il serait balayer la direction d’un servo, retarder de quelques millisecondes et retourner le servo dans sa position initiale. Tous les besoins de pcDuino à faire maintenant est tirer cette goupille RedBoard bas afin de faire couler le chocolat !
Avant de nous lancer dans le côté pcDuino des choses, nous allons parler de comment tout cela sera enfermé...