Étape 5: La SNPCTRL. Programme de simulateur EXE contrôle système
--Téléchargez et exécutez le SNPCTRL. EXE programme.
Pour télécharger le programme de contrôle, cliquez sur le SNPCTRL. Lien de l’EXE, ou type :
www.DisabledAdventurers.com/SIPNPUFF/SNPCTRL.EXE
dans la barre d’adresse d’Internet Explorer, appuyez sur ENTER, sélectionnez Exécuter ou d’enregistrer.
--Le programme fonctionne mieux en mode plein écran.
Appuyez sur Ctrl + Entrée pour basculer vers le mode plein écran.
--En appuyant sur les touches CTRL et ALT simuler un Sip et Puff dans le système.
--Entrez d’abord dans la séquence de démarrage de sécurité (CTRL-ALT-CTRL-ALT) !
--Appuyez sur Mpour simuler l’homme à la mer ou chavirement.
--Appuyez sur ? pour une aide supplémentaire dans le simulateur de fonctionnement.
--Appuyez sur ESCpour quitter le programme.
Calendrier pour la longueur du Sips et choux est très précis dans le simulateur, et commentaires sur le calendrier est donné à l’état de commutation (Centre-écran).
Je suppose que beaucoup de gens auront la possibilité de faire de simples touches sur un clavier avec équipement informatique adaptée existant, cependant, je ne suis pas sûr que tous ces équipements constituerait pour contrôler la quantité de temps qu’une touche est maintenue enfoncée. Si cette disposition n’existe pas, un assistant devait démontrer l’interface. Les utilisateurs potentiels du système devraient être encouragés à jouer avec, ou opération de la vue, du simulateur avant leur délai d’expiration sur l’eau avec le kayak.
À l’avenir, je souhaite construire un second système de contrôle « réel » qui peut être utilisé comme un simulateur à cet effet. Je suis en train de concevoir un PCB (Printed Circuit Board) qui englobera tous les composants électroniques et presque tous les composants électriques, du système.
RÈGLES IMPLÉMENTÉES DANS LE CODE :
En appuyant sur M simule l’homme à la mer, chavirement ou surcharge moteur.
Très long (tenue) gorgées et souffles sont simulés dans le présent code.
(Voir Code de fonctionnement réel notes ci-dessous)
La différence maximale entre les moteurs gauche et droit est 7.
Vitesses du moteur arrière sont limités à 5 (50 % de puissance).
Tour à tour dur ralentir l’engin et parcourir tournant sur point.
Changement de vitesse lorsqu’un moteur est en marche arrière et l’autre est en marche avant
provoque les deux moteurs s’arrêter jusqu'à ce que le comand suivant est donné.
Quand un moteur est à l’arrêt, qui attend les autres automobiles d’être à l’arrêt moteur
avant de procéder en sens inverse avec une vitesse de commande change.
Dans le Code d’exploitation réel :
Lorsque les deux moteurs atteignent arrêt dans les commandes de changement de vitesse très longue,
l’utilisateur doit relâcher l’interrupteur afin d’émettre des commandes.
Par exemple...
L’artisanat est définie pour une avance rapide et l’utilisateur maintient une très longue gorgée :
Les deux moteurs seront ramené à arrêter et n’ira pas en marche arrière
jusqu'à ce que l’utilisateur libère le Sip et donne alors une autre commande.