Étape 3: Projet Xcode
Pour l’interface iOS nous allons garder les choses simples et il suffit d’utiliser une manette de jeu analogique typique et un bouton de connexion. le code pour le contrôle du stick analogique vient curtisy de https://www.cocoacontrols.com/controls/jscontroller
noter que le SDK de labs ours rouge peut également être utilisé pour applications Mac OS X...
Afin de générer le projet et l’exécuter sur un périphérique physique, vous devrez rejoindre le programme pour développeurs iOS pommes et ont installé de Xcode.
Saisir le code de https://github.com/scottCheezem/BlueRCiOS/tree/LED_example
J’ai inclus les en-têtes de Red Bear Labs et les contrôles du stick analogique. Il devrait être prêt à construire et à aller, mais je ne l’ai testé sur mon iPhone 5 avec iOS 7 beta 3
Le projet est généré à partir d’un modèle de vue unique. Manette de jeu, une étiquette pour le signal et un bouton Activer/désactiver les connexions - que pourriez-vous demander dans une application de contrôle à distance.