Étape 3: Encadrer les coups de feu et prendre les photos
Tenez l’appareil comme décrit à l’étape 2.
Pas déplacer latéralement (gauche ou droite, vers l’avant ou vers l’arrière) alors que vous tirez. Je préfère tourner ma taille et garder mes pieds encore, mais si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez faire pivoter les pieds. C’est où un trépied est très pratique. Lorsque les coups de feu ne sont pas toutes prises à la même hauteur, vous obtenez un coup courbé comme celui que vous voyez ci-dessous.
Prenez votre première image et faites tourner quelques pouces vers l’extrême opposé.
Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez couvert toute la scène ; ne vous inquiétez pas si vous se chevauchez. En fait, ils vont généralement se chevauchent par environ 35 % - 50 %.
Gardez l’appareil photo à la même hauteur et distance (avant/arrière) tout en prenant les coups de feu. Depuis que j’ai un reflex numérique, j’ai juste garder le viseur jusqu'à mon œil donc cela fait l’affaire. Si vous ne Stabilisez l’appareil photo, utilisez un trépied. Dans le cas contraire, si les images sont désactivées du tout, il va rendre plus difficile à assembler et se traduira par que certains de l’image seront perdus à la culture.
Lorsque vous avez terminé, vous aurez probablement entre 5 et 10 cadres. Cela dépend de ce que vous pouvez voir et combien de photos que vous prenez. L’échantillon que j’ai fait preuve a pris neuf à construire.
Regardez les photos ci-dessous pour les échantillons. Voici les photos individuelles, que j’ai pris pour le panorama. Cadrage a été simplifiée pour moi puisque je me trouvais sur un porche qui avait des murs de chaque côté, donc je me tenais au milieu de celui-ci.