Étape 1: Nous allons commencer
Si c’est votre premier projet Arduino, vous devez savoir que la structure de base d’un script d’Arduino est composé de deux parties : le programme d’installation et de la boucle. Dans la configuration, vous allez définir les variables et les modes qui seront nécessaires dans le projet ; la boucle est le jeu d’instructions qui Arduino exécutera encore et encore pour vérifier l’état de ses différentes entrées et sorties.
La première chose à considérer: comme vous va être imitant les entrées clavier, vous devez être prudent ne pas de laisser une action clavier libre dans la boucle en répétant et répétant lui-même, parce que vous allez perdre le contrôle de votre ordinateur. Dans la première étape, vous allez créer un simple geste de « copier » lorsque vous appuyez sur un bouton poussoir.
Le code
Le logiciel que vous aurez besoin de télécharger le script au Conseil d’administration est appelé IDE Arduino, vous pouvez le télécharger ici.
Vous devez inclure la bibliothèque de clavier pour émuler un clavier. Vous définirez ensuite le code pin dans lequel vous souhaitez vous connecter le bouton poussoir.
Les deux autres variables seront nécessaires pour enregistrer l’état actuel (si il est pressé ou non) du bouton sur chaque cycle et de l’état précédent pour vérifier si l’État est différent du cycle en cours :
Dans cet exemple, j’utilise broche 2 en mode INPUT_PULLUP, qui signifie que c’est une entrée et utiliseront la résistance à bord de l’Arduino. Vous devez comparer l’état actuel avec le précédent pour forcer l’Arduino pour faire la sortie qu’une seule fois par la presse et pas répéter et répéter la sortie dans chaque cycle.
Vous pouvez trouver un autre tutoriel pour créer un bouton de commande sur le site d’arduino.
La bibliothèque de clavier a codes différents pour chaque clé dans le clavier. Vous pouvez trouver la liste complète ici.
Vous pouvez exécuter des applications de commande en utilisant ce qui suit :
Sous windows: vous pouvez ouvrir la boîte de dialogue Exécuter à l’aide de la touche Windows + R, puis définir un délai pour attendre quelques millisecondes et utilisez Keyboard.print pour exécuter une commande et Keyboard.press(KEY_RETURN) pour l’exécuter.
Dans Mac: vous pouvez utiliser la combinaison de touches Commande + barre d’espace pour ouvrir le feu des projecteurs, puis définissez un petit délai et écrivez le nom de l’application et utiliser Keyboard.press (KEY_RETURN) pour l’exécuter.
N’oubliez pas d’examiner des retards entre les instructions et Keyboard.releaseAll() après l’émulation d’une combinaison de touches. Comme alternative, vous pouvez affecter des combinaisons de touches de raccourcis (Windows) et puis en utilisant Arduino pour émuler les combinaisons ou vous pouvez créer une macro qui réagit à une combinaison de touches à l’aide de logiciels.
Vous pouvez connecter la carte Arduino à l’ordinateur dans n’importe quelle étape. La première fois, sans doute, permettra d’installer quelques pilotes.
Le logiciel Arduino est très simple à utiliser. Sélectionnez d’abord votre modèle de cartes Arduino dans les outils > Conseil menu, sinon il sera pas en mesure d’intégrer la bibliothèque de clavier. Quand vous pensez que votre code est prêt, testez-le avec le bouton vérifier , corriger tout problème est d’avoir le code, puis vérifiez à nouveau et appuyez sur le bouton Télécharger . Dans certaines versions, vous devrez appuyer sur le bouton reset sur la carte Arduino au cours du processus de téléchargement. Lorsque le processus de téléchargement est terminé, les boutons-poussoirs allez travailler immédiatement. Sous Mac, il détectera l’Arduino comme un nouveau clavier et il ouvrira une fenêtre pour vous aider à configurer, simplement l’ignorer.
Si le projet est grand, je vous encourage à utiliser Atom pour le codage, avec le soutien de langue langue-arduino .
Maintenant nous allons mettre en place le matériel.