Étape 2: L’arme elle-même
L’arme elle-mêmeDes expériences avec des fusils de marque Brass Eagle, Viewloader et Spyder - passées je n’ai pas eu trop de bons souvenirs personnellement. J’ai utilisé les armes à feu sont maintenant anciens modèles, donc je vais leur donner le bénéfice du doute qu’ils ont pu mieux, mais à mon avis, je suggère de jeter un oeil à d’autres marques de marqueurs de paintball avant de songer à ces marques. Mais en fin de compte, ses votre choix. D’autres dirais différents et ne jurent que par leur fiabilité. Certaines personnes aiment, d’autres ne peuvent pas les supporter. Mais je suppose que c’est le cas avec Tippmanns ainsi. Comme je le disais - Regardez dedans pour vous-même, demandez à un ami si vous pouvez tirer son. Voir si ses un modèle ancien/bas de gamme, ou si c’est l’une de leur top-of-the-line.
Mais ces marques ont aussi leurs points d’appui. La ligne Spyder dispose d’une fonctionnalité très simple quickstrip. Retirer une broche et vous pouvez facilement extraire tous les tripes. ViewLoader canons sont pratiquement Spyders avec un peu moins de fonctionnalités, tout aussi faciles à se déshabiller en général, et la plupart utilise des threads de Spyder.
Canons Tippmann sont un très bon point de départ. La plupart des joueurs qui possèdent une – pièces woodsball peu près mains vers le bas. Tippmanns sont connus pour leur extrême fiabilité et regarde de la simulation militaire (mil-sim).
Ils ne sont pas aussi légendaires que bien que les gens disent. Si vous prenez un colorant DM5, ou Smart Parts Ion ou Shocker, il se produira à peu près le même +. Les marqueurs de speedball, cependant, sont conçus pour tirer au taux incroyables de fire(ROF). Non plafonnés (couvrant un marqueur est une sécurité électronique qui permet seulement un marqueur de tirer vers le haut à une certaine marque bps (balles par seconde)) marqueurs ont été capables de tirer vers le haut de 26 bits/s. Plupart des ligues de tournoi limitent les marqueurs utilisés par leur plafonnement à 15 bits/s.
Marqueurs mécaniques ne sont pas aussi mauvais qu’il y paraît. Si vous obtenez un bon baril et correspondre au diamètre de la peinture au diamètre du canon (voir : une barrique Neuve) et prendre soin d’elle, il doit exécuter assez bien. De plus, pour obtenir une marque haut de gamme, vous chercherait à investir $300 - 600 +. Au moment où que vous obtenez un airtank HPA (coûtant n’importe où de $100-250), une trémie qui peut jeter les boules dans la chambre plus vite que l’arme peut tirer (Halo B ou Q-Loader, coûte entre $80-120), plus un de vos petits autres mises à jour. Mais ces deux sont essentiels. De plus, vous avez l’arme elle-même, un morceau assez salée pris hors de votre collection de penny brillant.
Si vous utilisez Co2 avec un marqueur haut de gamme, il pourrait éventuellement congeler les obligeant à se rétrécir et perdre le joint d’étanchéité joints toriques et peut-être de les ruiner pour de bon, en raison de la typiquement - ROF haute qu’il utilise ; Il a également le potentiel pour éventuellement ruiner le solénoïde et électronique en raison des fluides (et le froid extrême) qui pourrait éventuellement fuir dans le pistolet. Lorsque vous décidez si oui ou non vous allez utiliser le Co2, consultez votre manuel du propriétaire, toujours regarder le manuel de votre avant la prise de décisions concernant les mises à niveau du marqueur. Si vous allez utiliser un marqueur haut de gamme avec Co2, vous devriez considérer probablement obtenir un tube anti-siphon. Cela met un tube vers le bas dans le réservoir, et lorsque qu’il pointe directement vers le haut, cela ne vous prendra que le Co2 gazeux dehors et pas le liquide. Cependant, c’est toujours une alternative assez pauvre, parce que plus vite vous tirez le moins de temps que CO2 a à se développer, donc reste dans son état liquide et se rétrécit, pauses et affaiblit les joints toriques. HPA (haute pression Air) n’a aucun liquide dans le réservoir, parce qu’elle est seulement l’air et ne refroidit pas vers le bas lorsqu’il est utilisé rapidement. Il en fait se réchauffe un peu. HPA est également connu sous le nom NITRO, parce que l’air que nous respirons et l’air qui est mise dans votre réservoir, est en fait près de 80 % d’azote, l’oxygène de 19 % et 1 % seulement de tout le reste.
Aussi, lorsque j’achète une arme à feu, pensez à comment la peinture est introduite dans le marqueur. Si vous souhaitez jouer beaucoup de bunkers verticales et se penchant sur le côté beaucoup, pensez à comment une trémie coudée cela affectera. Un marqueur de flux droit aura la trémie pop hors du bunker sur la droite avant le Canon, et cela pourrait être un désavantage, même avec le côté gauche pour marqueurs alimentation gauche. Pour jouer à des bunkers verticales, envisager un centre d’alimentation marqueur ou un warpfeed / qloader trémie. Toutefois, si vous souhaitez prendre plus de temps sur vos clichés et assis dans les espaces relativement ouverts, envisager un flux coudée. Cela vous permettra d’avoir une vue dégagée sur le dessus du canon.
Il est presque inévitable que le canon de votre fusil est livré avec - sera assez mauvais. Vous aurez presque toujours à niveau pour obtenir les performances souhaitées.
Assurez-vous que l’arme à feu que vous obtenez seront autour pendant un certain temps, et vous pouvez obtenir des pièces pour elle si vous avez besoin aussi. Assurez-vous que, il a beaucoup de mises à jour, de que vous pouvez choisir. Le Custom 98 et A-5 a probablement les plus utiles mises à niveau pour woodsball. Mais il y a aussi le kit carrosserie de Blackcell pour l’Ion - par exemple, à y ajouter beaucoup de mises à jour si vous choisissez. Speedball canons sont assez standards, vous serez en mesure d’obtenir n’importe quoi n’importe où.